acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Salut a tous je voulais savoir combien coute le box guide de truvativ en magasin + un mono plateu 36dents. J'ai chérché mais je ne trouve pas le prix en magasin merci ps: http://www.probikeshop.fr/Guide-chaine/Boxguide-Truvativ/ sont t'il fiable car si c'est trop cher en magasin je compte le commander sur ce site mais il y a tous avec ? (fixation etc..?) merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
en magasin il coute 90 euros
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
en tout cas très bon guide-chaine car simple et très éfficace ... Une valeur sur :lol:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok merci je pence que je vais aller l'acheter!! ou sinon je change les jantes quel bon jante freeride dirt pour 100? av/ar merci j'ai vu des jantes mavic mais je n,e connais pas du tous le prix!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bref t'as 100 euros à craquer (ou qui te brulent les doigts) et tu sais pas quoi acheter :roll: par ce que un antiD ou des roues c'est pas la même fonction.. on va attendre que tu changes encore d'avis...une potence race face peut être??
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
pour le guide chaine nikel très simple a régler jamais déraillé!
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
idem pour moi j'en ai un sur mon big hit et pas de probleme du bon matos pas cher ^^
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
"mechaniks" disait:
bref t'as 100 euros à craquer (ou qui te brulent les doigts) et tu sais pas quoi acheter :roll: par ce que un antiD ou des roues c'est pas la même fonction.. on va attendre que tu changes encore d'avis...une potence race face peut être??
c'est pas sa !!! mon velo arrete pas 2 derailler a l'avant donc sa me soule mais les jantes que j'ai son merdique donc je voulais savoir lequel des deux fallait prendre en premier mais je vais prend l'antiD voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in