darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis

que pensez-vous de ces pédales? decathlon.fr ne connaissant rien dans les pédales je voulais savoir si elles étaient lourdes. est ce que pour la mettre sur le vtt, c'est standart ou plusieurs diamètres??

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Ces pédales on l'air pas mal avec une bonne accroche , tu pourra les montées sans soucis sur ton spad car c'est standard (pour un fois :evil:) sinon elle sont dans la moyenne niveau poids :wink: ++ ... et bon ride :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tu pourra surement les monter mais il y a 2 standars juste au passage
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ces pédales c'est de la tuerie! ce sont les Wellgo B 36 plus connu sous le nom de 24 Butterfly ou méme cannondale montées sur les chases et vendu 100 euro la paire!! c'est une super affaire et les roulement ssont annulaires et incassables. j'ai fait de nombreuses chutes en street et pas de casses des pédales. l'accroche est énorme .. attention au tibia!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui j'ai testé et c'est de vrai bonnes pédales .. Tu peux ya aller :!:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
tu peux y aller sans soucis elle tiens a merveille les godasses. par contre moi sur du grind j'ai reussi a en tordre une .. ! :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Elles sont super oui mais perso j'ai eu 4 ou 5 picots qui se sont barrés...mais pour 40 ? elles sont formidables ;)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Elles sont vraiment super j'en ai depuis mars par contre il me reste 3 picots sur une face...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in