benoit69
benoit69

inscrit le 28/6/10
2 messages
Salut j'ai lin-tension de vendre ma fox 40 rc2 pour une boxxer team de 2010 mais j'ai peur que la douille de direction de l'iron horse en 1,5" n'aille pas avec l'axe de la boxxer qui est en 1 1/8". Pouvez-vous me dire si les deux sont compatibles? Merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
:shock: "lin-tension" tu as pris français LV3 à l'école ? C'est grave là ... Sinon pour ta question, oui c'est compatible, faut simplement un JDD réducteur 1"5 to 1"1/8 Tu dois très certainement être déja en 1"1/8 car il me semble pas qu"il existe de fox 40 en 1"5; à confirmer. A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par judu01, 28/06/2010
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"judu01" disait:
:shock: "lin-tension" tu as pris français LV3 à l'école ? C'est grave là ...
jeux de mots... roooh pô croyable ça.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"judu01" disait:
:shock: "lin-tension" tu as pris français LV3 à l'école ? C'est grave là ...
jeux de mots... roooh pô croyable ça.
Je vois pas le jeux de mot,mais c'est vrai que ça "tache" parce que le reste est bien ecris :? Comme dit precedemmebntnje pense que c'est compatible car la 40 a un pivot 1.1/8 je crois bien,et donc le KDD reducteur est deja instalé sur ton vélo
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
le lin, la tension ben t'écris ça sous une autre forme genre pour briser la glace, visiblement... :roll: regarde le reste du message est écrit parfaitement !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
le lin, la tension ben t'écris ça sous une autre forme genre pour briser la glace, visiblement... :roll: regarde le reste du message est écrit parfaitement !
J'ai remarqué...mais on fait tous des jeux de mots pourris que personne comprend un de ces quatre de toute façon :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
J'ai remarqué...mais on fait tous des jeux de mots pourris que personne comprend un de ces quatre de toute façon :lol:
ben voilà rooooh. trop de gens terre à terre ici !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a aucune double T en 1.5", elles sont toutes en 1.1/8", donc vu que tu passes d'une double T à l'autre y a aucun souci.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
ben voilà rooooh. trop de gens terre à terre ici !
J'avais pensé a un jeu de mot,mais en y reflechissant je voyais pas de rapport entre: lin/tension lin/vélo tension/vélo :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"duffman" disait:
Comme dit [color=red]precedemmebntnje[/color] pense que c'est compatible
A tes souhaits :lol: J'aime bien comme tu galère avec le jeu de mots, m'enfin moi j'ai rien compris non plus donc je sors :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"arnodu73" disait:
"duffman" disait:
A tes souhaits :lol: J'aime bien comme tu galère avec le jeu de mots, m'enfin moi j'ai rien compris non plus donc je sors :arrow:
Voila ce qui se passe quand on se relie pas...on se met a parler russe :lol: "precedement"
benoit69
benoit69

inscrit le 28/6/10
2 messages
merci, bon excusé-moi pour cette petite faute d'orthographe :)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"arnodu73" disait:
"duffman" disait:
Voila ce qui se passe quand on se relie pas...on se met a parler russe :lol: "precedement"
précedemment :wink: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Y'a des jours comme ça... :lol:
flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
Salut ! Je poste ici pour ne pas ré créer un autre poste. Je suis sur le point d'acheter un sunday (2009), mais avant de faire l'achat j'aimerai m'assurer de deux ou trois choses d'abord. La cadre que j'achète était monté avec une totem en 1.1/5 (ou 1"5 je ne connais pas la bonne écriture) et donc pour monter une boxxer team de 2010 il me faut un réducteur ? Cependant je ne sais pas du tout lequel prendre sachant que je suis un peu perdu dans tous ça ! Ensuite, j'ai entendu dire que pour l'entretien c'était plutôt compliqué de trouver les pièces pour les roulements etc... Alors est-ce que quelqu'un, possédant ou non un sunday, connait un bon site pour trouver tout ce qu'il va me falloir pour le cadre ? Et dernière question, je mesure 1m73 et le cadre et un S (16) ; On m'a souvent dit que le sunday (elite 2009) tailler un poil grand, donc pensez vous que ca conviendra bien ? Sachant que je préfère un cadre un peu trop petit que inversement (Normal !) Voilà, c'est un peu long mais en espérant que quelqu'un me guide ! Merci d'avance :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Je fais la même taille que toi et j'ai un S ! Il me va très bien ! Pour les pièces : http://www.pearcecycles.co.uk/home

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in