haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Bonjour, jai un jeu dans une de mes manivelles et j'aimerais savoir si je suis le seul en a avoir un et si il y a un moyen de regler cela.Merci.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la/les manivelles qui bougent sur l'axe??? l'axe qui bouge dans le jeu de pédalier??? ou le jeu de pédalier qui bouge dans son emplacement sur le cadre??? ou une combinaison des 3??? car selon la punition c'est pas le même remède :roll:

jai un jeu dans une de mes manivelles
t'as resseré la vis en bout d'axe?

j'aimerais savoir si je suis le seul en a avoir un
généralement quand tu as du jeu il faut y remédier rapidement pour éviter de l'amplifier et dégrader les pièces.

si il y a un moyen de regler cela
y a toujours un moyen...c'est une question de méthodes et de coût. :wink:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
C'est la manivelle qui a un jeu sur le bb rt oui j'ai reserré les vis allen sur le bout des deux axes.
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Haa les hussfelt!! Moi je possede un race face evolve dh et jamais eu de probleme.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
J'amais eu de problemes pffffffff je lai vu ton pédalier et il est un peut tordu.Les hussefelt eux ont qu'un petit jeu.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est la vis de la manivelle droite qui se déssere non?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
si le jeu se situe dans le sens du pedalage ce sont tes dents de l axe ou de la manivelle qui sont abîmé il faut changer l axe ou la manivelle en général ça passe au SAV
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/6/09
20 messages
"charlou61" disait:
Haa les hussfelt!! Moi je possede un race face evolve dh et jamais eu de probleme.
Oula c'est pas le cas de tout le monde. Mon evol. DH fait très fort car las vis de la maniv. droite étant bloquée, celle ci bouge quand même sur l'axe. 4 mois avant : les rondelles certissant l'axe dans la manivelle droite sortaient de leur logment, et je ne parle pas des anneaux de protection des roulments du boitier ( en miette , vue au premier démontage d'entretien ). A ce jour mon pédalier a 12 mois et vient de repartir pour la seconde fois chez FMF. Je suis pas prêt de le revoir, et suis qd même déçu par cette pièce dite "robuste". J'espère que le tiens fera du temps. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in