Bonjour, jai un jeu dans une de mes manivelles et j'aimerais savoir si je suis le seul en a avoir un et si il y a un moyen de regler cela.Merci.
t'as resseré la vis en bout d'axe?jai un jeu dans une de mes manivelles
généralement quand tu as du jeu il faut y remédier rapidement pour éviter de l'amplifier et dégrader les pièces.j'aimerais savoir si je suis le seul en a avoir un
y a toujours un moyen...c'est une question de méthodes et de coût.si il y a un moyen de regler cela
"charlou61" disait:Oula c'est pas le cas de tout le monde. Mon evol. DH fait très fort car las vis de la maniv. droite étant bloquée, celle ci bouge quand même sur l'axe. 4 mois avant : les rondelles certissant l'axe dans la manivelle droite sortaient de leur logment, et je ne parle pas des anneaux de protection des roulments du boitier ( en miette , vue au premier démontage d'entretien ). A ce jour mon pédalier a 12 mois et vient de repartir pour la seconde fois chez FMF. Je suis pas prêt de le revoir, et suis qd même déçu par cette pièce dite "robuste". J'espère que le tiens fera du temps.Haa les hussfelt!! Moi je possede un race face evolve dh et jamais eu de probleme.
inscrit le 22/9/06
122 messages