Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je dois changer mon pédalier (pas l'axe) et j'hésite entre le deore 82? et l'alivio a 42? . 40? pour une gamme ca fait cher et j'aimerai une flasque de protection ( mauvaise expérience ) pour epencher mon mollet de toucher les plateaux . Ou un mono plateau alivio , deore ca existe si oui que est le prix + un anti déraillement voila merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
il servira pour su xc dirt/street
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vérifie que tu as bien le bon axe: un deore est en octalink pas en isis
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
j'ai un isis en deore lx
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Florbea" disait:
j'ai un isis en deore lx
non, non; c'est de l'octalink chez shimano non compatible isis
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
si il est carré
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si il est carré ce n'est ni de l'octalink ni de l'isis...mais du carré!!! :lol: et le deore d'aujourd'hui est en octalink donc se montera pas dessus ton jeu de pédalier
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
achete pedalier+boitier truvatif hussefelt, sa te coutera pas bien plus cher et tu part sur quelque chose de solide
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Peut-être que tu confonds avec le SIS qui est écrit sur ton pédalier. Mais ça c'est autre chose ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
non , c'est bien un carré est ce n'est pas le bas de gamme de chez shimano (SIS) :D mais il me faut un pateau de 36/38 dents ce serai bien mais en deore c'est possible ?? en mono plateau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in