remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
salut a tous voile je vais peu etre acheter un Stinky (cadre)mais voila moi je n est qu une Z1 fr sl en 130mm donc pas top pour ce velo! alors voila j hesite entre Junior T et une drop off triple (monte sur le faith 3) donc merci de me dire ce que vous en pensez! a++
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ya pas de comparaison la junior T a des cartouches hsv bien plus performantes que la drop off! y'a meme pas a comparé c'est je jour et la nuit.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Perso j'ais une junior T et une fois bien regler pour ton poids (bonne huile en bonne quantité) ben ca deviens une fourche tout a fait agreable et avec un bon rendement d'amortissement. sans etre une 888 apres la drop off triple je la connais pas mais elle est une gamme en dessous de la junior si je ne m'abuse, et la difference de prix n'est pas est faible.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
J'avais une junior avant sur mon big hit mais.. je l'ai vite troquée contre une drop off triple '06 et je ne fait que de me rejouir de ma transaction, on peut regler la dureté comme bon le semble grâce aux reglages a air: Pour aller sur le spot tu met une bonne pression dans les fourreaux, la fourche ne pompe alors pas, bref tu roules fluide sans te fatiguer sur du bitume... et une fois arrivé PSHIIIiiit on degonfle la pression dans les fourreaux et hop c'Est partit pour du freeride ! :D
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
ok merci lé gars mais voila mon probleme!!! je vais prendre ce stinky donc! j ai une Z1 fr sl en 130mm sa pourrat aller avec ce velo pas trop de différence entre debattement avant / arriere
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pas vrement non... 130 c'est vrement trop court, sa va pas etre stable et le velo trop en avant
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
Junior T sans hésitations :twisted: j'en ai une à vendre si tu veux :wink:
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
combien la vend tu??? de quelle année? et quel axe?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
mais, tu va pas l'acheter neuf le cadre? Parce qu'a 500? pres tu peux avoir le vélo complet!!!! Achete plutot le spad complet et revend des pieces, tu sera gagnant!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in