paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
voila je posséde des dmr moto en 24*2.40.. Mais j'aimerais un truque plus light, plus roulant etc.. donc si certain de vous ON des fs1000... balancer votre ressenti merci(surtou le poids en faite et la soliditer)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Porköng est le seul que je connaisse à rouler avec les nouveaux Tioga. Pour plus léger que les DMR Moto RT, ça risque d'être difficile à moins de prendre la version 2,2". Pour info DMR a dû sortir le Transition : un pneu tout lisse tout comme le Kenda Kiniption.
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
ba c'est sur le tioga n'est importer qu'en 2.10 donc..
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
J'ai les tioga en 26x2.30 achetés sur chain reaction cycles. Et franchemen ce pneu est une tuerie. Les flancs sont un peu fins donc il faut le gonfler entre 4/5 bars. Si cela ne te gene pas tu seras bluffé par ces pneus. En bowl je prend une vitesse hallucinante par rapport a mes potes qui roulent en Moto RT, Moto Digger, Holly Roller. Vraiment ces pneus arachent. EN dirt ils glissent légerement mais cela reste très controlable. Je te les conseille vivement si ton programme est comme le mien : dirt/street/park. Edit : je n'avais pas vu que tu étais en 24" : ce sera donc en 2.10 obliger ! Mais je ne pense pas que cela change énormément !
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
+1 Pour avoir eu ces pneus en 26 c'est effectivement de la bonne came , super léger , bonne accroche et surtout un rendement de fou en park 8) Par contre les flancs ne sont pas trés solide et il faut pas hésiter a mettre 4/5 bars :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi j'aime bien les swable table top super leger et ideaux pour le dirt . sinon pour les tiog. j'ai essayé et je trouve pas ca tres acrocheur sur les modules ++
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
tkt je roul en rigide et mes dmr sont a 4.5 bar ;) Bone c'est vrais qu'il me tente bien! aprés le kenda kinpniton la ou.. on alir trés cool aussi!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Ouai grave les kenda ont l'air plaisants aussi, mais je ne les ai pa esasyés donc je ne peux pas te dire. Pour les table top il y a trop de crampons dessus par rapport aux FS 100 !! Et les FS en park c une turie je ne vois pas ou il y a des problèmes d'acroche sur les modules, au contraire sur les wall c'est le premiere pneu avec lequel je roule qui monte sur le wall !!
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
lol je crois ke je vais crake rnen plus super light! 700gr contre 900 gramme (vérifier pour le moto!donc 400 grame de gagner c good
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Tu n'en sera pas décu !!
Diaz
Diaz

inscrit le 28/9/06
10 messages
J'ai du tioga Blue Dragon... C'est un petit 26x2.5 :lol: Par contre le prix de la chambre à air adaptée :? 9? la Hutchinson...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in