Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Voila dans les new sur la gamme transition 2007 je voudrais savoir quelle fourche possede le premier vélo (celui dirt)... Merci d'avance
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
C'est une manitou, c'est écrit dessus. :D Une Gold Label Series 2
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ok merci beaucoup !!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Juste un petit up .. Ou est ce que l'on peut trouver cette fourche en blanc ?? Merci et bon ride
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"crazyrider" disait:
Juste un petit up .. Ou est ce que l'on peut trouver cette fourche en blanc ?? Merci et bon ride
en théorie oui. en pratique il faut unpeut voir avec les bouclar :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
ok merci beaucoup ... Je vais voire sa ^^ .. Sinon question performance,amortissement ect... Elle est comment ?
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Tu trouveras plus de détails ici
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
c est comme une DJ en plus léger mais bon je vois déjà une horde de septique sauter en disant que c est de la m... alors qu ils l on jamais vu en vré :lol: :?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ok merci beaucoup !!! Et pis pour les raleurs ba yaura de toute façon toujours des mécontent !! Alors faut pas répéter tout ce que l'on entend ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
au passage tu ne te serais pas planter lapierre_power ?? voila la photo du trail or park 2007 http://www.transitionbikes.com/2007/images/TrailorPark_WebLarge.jpg c est une rock shox argyle sinon photo de l an dernier c est bien une gold label http://www.transitionbikes.com/2007/images/Gallery_06TrailorParkCompleteGray1.jpg
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je sais pas vous mais je prefere le 2006 que le 2007... Merci beaucoup pour votre aide ...
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Je sais pas si c'est solide mais elle ne possede pas de pivot renforcé comme sur les marzocchi alors serait-elle facile a casser.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
:DBien parlé charlou. Moi jeu une sr suntour et le pivot a tordu apres jai eu une moso le pivot a tordus et quand jai eu ma dj3 elle n'a jamais tordu et jamais talonnée.Je comprend pourquoi marzo mettent des pivots renforcés maintenant.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"charlou61" disait:
Je sais pas si c'est solide mais elle ne possede pas de pivot renforcé comme sur les marzocchi alors serait-elle facile a casser.
pivot renforcer c est de la pub de marzocchi... c est pas parseque rock shox n écrit pas pivot renforcer que c est un pivot de cross country!!! si ils écrive pivot renforcer c est pour que les néophytes se dise ouai coool il est renforcer c est de la balle faut acheter celui la
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Mesurtout que c'est le meme pivot que la pike et t'inquiette qu'il est costo ,j'en sait quelque chose ...... ++
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut je m'incruste dans le sujet pour pas faire un otre topic donc voila ma question j'ai un lapiere techn fs et je voudrai savoir si la fourche boxxer ride iré avec mon vélo sans cassé mon cadre ? merci de vos rep
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Peut-être que créer un nouveau post ne ferai pas de mal pour ta question.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in