fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 7/4/06
14 messages
Salut tlm, je vais faire une commande sur CRC et il me demande une référence précise pour le choix de mes rayons: SPOKE SIZES THAT WE STOCK 252 Black or Silver for 26" MTB 254 Black or Silver for 26" MTB 256 Black or Silver for 26" MTB 258 Black or Silver for 26" MTB 260 Black or Silver for 26" MTB 262 Black or Silver for 26" MTB 264 Black or Silver for 26" MTB 266 Black or Silver for 26" MTB 268 Black or Silver for 26" MTB Le calculateur de DT swiss n'a pas ma jante en référence, donc je ne peux pas l'utiliser. Je voudrais mettre des "DT Swiss Competition Stainless DB Spokes" avec une jante "Planet-X LMF" et un moyeu "XT arriere disque 6 trous" Je voudrais aussi mettre: des "DT Swiss Competition Stainless DB Spokes" avec un moyeu "da bomb" et une jante Mavic 729. Si quelqu'un sait quel type de rayons je dois prendre, ca serait super ! Merci & bye
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il nous est impossible de te répondre. Le mieux est d'aller consulter ton vélociste (à condition qu'il soit compétent en rayonnage) qui t'aidera dans le choix des longueurs de rayons. Si tu as la force avec toi, tu peux toujours essayer de rentrer manuellement dans le calculaeur les différentes données à partir de tes propres mesures.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in