dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
salut je vais avoir un scratch (banshee) et je ne sais pas si je vais garder la dirt jumper 1 :roll: pouvez vous me dire quels sont les avantages d'une rigide en street et daprès vous ce vélo irait mieux avec quel type de fourche :?: sachant que je vais faire beaucoup de street de park et aussi du dirt mais un tout petit peu moins (beaucoup quand même) :lol: est -ce que ce changement vaut le coup?? merci de m'éclairer et sur ce je vous souhaite une bonne journée :lol: :)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ba pour le street technique ...une fourche rigide n'a que des avantages... mais si tu veu faire du dirt quand mm je te conseil de garder ta dj1 voila mon avis...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
En tout cas si tu souhaite de te debarrasser de ta DJ1 pense a moi, je suis preneur ! :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
test un street avec une fourche rigide d'abord. je te déconseille d en acheter une sans avoir tester c est plus violent que ça n y paraîtrais roulai avant en rigide et même une dj pro ça change sévère j ai un amis qui a acheter une fourche rigide et il la pas garder 1 mois :wink: personnellement je me suis blesser sur un gap en rigide et je sent encore mon poignet de temps en temps :cry:
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
Rigide= Légaer(trés léger 1kg5) solide(quoique) sans prise de téte sans entretient!! épui vraiment pas cher!(50e dokaz) Donc perso moi je roul en rigide jenvoi des gaps de 1m90 a plat et tou vas trés bien.. donc sauf sita les sous dacheter une trés bonne fourche genre vanilla préparé légere solide etc.. fonce pour la rigie
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu aurais une photo de ton NS monté en rigide paname rider? Je m'intéresse aux NS et aux différents montages. Merci.
anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Au faite kelle es le prix du banshee scrhat? merci
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
"anthonride" disait:
Au fait "kelle" "es" le prix du banshee scrhat? merci
va voir ici c'est le [color=red]distributeur Banshee[/color]
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
alor je suis passé d'un z1 en 130mm a une fourche rigide deja ca te racourcit l'empatement du velo du bonheur pour les rotation le velo est beaucoup moin haut de l'avant donc pour le lever en manual c'est un poil plus dur mais c'est moin lourd donc quand tu est lancé c'est niquel! sa t'aprendra a etre propre surtout en dirt par contre sa met moin en confiance sur les grosse bosses ca casse pas sa s'entretien pas sa vaut moin chere sa fait mal au dos(sa c'est surement la position merdique que j'ai sur mon velo) c'est moin polyvalent(c'est dailleur pour sa que je vais repassé sur une suspendu mais maintenan je me vois mal avec plus de 100 mm... ) ps: je vais surement revendre une trailblade NEUVE en axe de 9 :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
elle peut m'interesser ta trailblade !!!
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
ouaishttp://img113.imageshack.us/img113/5871/579177737smallcj4.jpg
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
en fait j'ai une dj 2 et non 1 erreur :oops: je suis désolé :lol: et si jamais je changeais ma fourche pour une rigide et étant donné que je suis en 24 pouces pourriez-vous me conseiller un rigide pas trop chère mais solide et légère :lol: :lol: siou plait siou plait siouuuuuu plaiiiiiiiiiiiiit :D marci ok c'est bon je :arrow:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
La tailbalde DMR regardes sur CRC.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
moi, ça me fait mal aux poignets les rigides, et oui commence a m'faire vieux :-D
Tancred
Tancred

inscrit le 8/9/06
7 messages
je te conseille une fourche rigide de streak'x, comme j'utilise en attendant une dirt jam comp 2006.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Y'a pas une rigide de montée sur le moon dans un ride it? elle à l'air pas mal celle là...
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
la rigide su rl moon c la sankukai(de 24) "américan product" je l'est acheter en okaze 50e! évite la streak x trop fragil!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in