Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je viens de me fair un cadeau et put** quel cadeau!!! Une 888rc2x la noire :D Par contre ya comme un ti probleme (mais bon c'est vite reglé, juste un petit peu de volonté :lol: ) Donc vu la multitude boutons :shock: et le peu d'explication dans le bouquin je m'en remet a vous chere collegues :roll: :lol: Expliquez moi jvous en supplit :D Je vous mettrez des photos une fois monté. merci d'avance
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
marzocchi.com
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
C'est bien gentil de repondre par un lien que j'ai chez moi sous forme de bouquin, mais voila, sur les grosse mollettes du haut il ya la grosse rouge, et la petite noire dessus. A quoi sert la grosse a quoi sert la petite?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Personne pour me repondre?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je pense que la petite et pour la basse vitesse et la grosse pour la haute vitesse (sa doit surement étre comme sur la 36 ou la 40 de chez fox)
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Pour etre plus precis sur la notice il ya marquer precharge du ressort mai je ne sais pas a quoi sa correspond, donc voila si on pourrait m'expliquer ce terme. :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
C'est marqué à quoi ça correspond dans le livre
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
rhoooo cherche un peu.... précharge du ressort = durcir la fourche si tu connais pas tous les réglages, ça sert a rien d'avoir une rc2x, c'est extrement compliqué de bien la régler, autant prendre une VF2 qui marche aussi bien mais avec les réglages usines. bref je trouve que c du gachis ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu devrais aller la faire régler chez un vélociste. Il l'a règlera comme il faut, parce que une fourche mal réglée ça peut-être complètement inéfficace (même une 888RC2X) et parfois même dangereux. C'est comme un DHX5, ca sert à rien de le régler en faisant 3 tours par ci et 2 tours par là. La VF2 aurait été suffisante je pense aussi. La plupart des réglages sont en interne je crois.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Une autre petite question, faut-il que je tourne les mollette rouge d'autant de clic de chaque cote? (par exemple 6clic a gauche, 6 clique a droite) ou est ce que je peut mettre 9 a gauche et 6 a droite par exemple
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oui tu peut mettre le nombre de clik de tu veux ou tu veux :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Merci, je sais que je suis relou mais j'ai toujours pas compris le coup de la rpecontrainte sa sert a quoi?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ca sert à régler le SAG ( l'enfoncement du plongeur par rapport a ton poid(25% à 30% en dh fr)) Va voir dans ton livre Marzo ou est expliqué ce qu'est la précontrainte et ils vont de parler de SAG. Apres tu vas voir ou ils expliquent ce qu'est le SAG et tu seras tout!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
merci!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in