skull_killer
skull_killer

inscrit le 22/9/06
3 messages
Salut ! j'ai ahceté mon vtt, il y a à peu près un mois, et je voulais savoir si mon dérailleur, shimano lx deore, était bien. Hier j'ai ossi acheté des pédales TIME atac XE, est-ce un bon choix ? Merci
skull_killer
skull_killer

inscrit le 22/9/06
3 messages
up !
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Du Deore LX c'est très bon. A ta place je prendrais aussi des pédales shimano. Du tout shimano c'est mieux. Si tu veux te faire plaisir en ridant, il vaut mieux y mettre le prix que d'acheter n'importe quoi. 8) Bon ride.
skull_killer
skull_killer

inscrit le 22/9/06
3 messages
J'ai déja acheter mes pédales comme je l'ai déjà dit, des time ATAX XE a 70€, je pouvais prendre aussi des shimano à 30€ mais elle ne me plaisaint pas, et je suis ravi de mes TIME !
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"skull_killer" disait:
J'ai déja acheter mes pédales comme je l'ai déjà dit, des time ATAX XE a 70?, je pouvais prendre aussi des shimano à 30? mais elle ne me plaisaint pas, et je suis ravi de mes TIME !
Eh ben alors pourquoi tu nous demande si c'est un bon choix ?? :shock:
skull_killer
skull_killer

inscrit le 22/9/06
3 messages
Je demande pour savoir si javais bien fais d'investir autant ou si je dois m'en mordre les doigts ! lol
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mords en que la moitié
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in