Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut cruelle hésitation , a savoir si je prends un oro k24 ou un hope mini pour mettre sur le suburban street , park , le con en foret , c'est le programme j'ai peur que le mini ne soit pas assez puissant pour les abbubaca ... mais d'un autre coté , un hope comparé a un oro niveau classe et qualité de fabrication c'a n'a rien a voir :idea: merci :wink:
ptitmorice
ptitmorice

inscrit le 16/9/06
23 messages
hope hope hope et hope sans hésitation puissant progréssif et un lok d'enfer et une finition a tomber parterre :P
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages

ORO POWAAA si tu as des sous di moi si celui la n'as pas la classe !!! :roll: (Minaar edition) je l'ai vu en vrai et toucher c'est d'la boulette il est si beau j'en bave encore :lol: vttshop.fr Alors impressions ? et perso j'ai toujours entendu que les mini ca freinai pas et que les Oro étaient bien mieux (je suis objectif)

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je sais que les oro freinent je les ai testé , mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé les minis !
ptitmorice
ptitmorice

inscrit le 16/9/06
23 messages
"Dark-Rider" disait:
je sais que les oro freinent je les ai testé , mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé les minis !
je parle en connaissances de cause,je les ai sur mon xc. 180 a l'avant et 160 a l'arriere et que du bonheur :o :o :P :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"ptitmorice" disait:
"Dark-Rider" disait:
je parle en connaissances de cause,je les ai sur mon xc. 180 a l'avant et 160 a l'arriere et que du bonheur :o :o :P :wink:
oro ou mini ?
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
heu perso javais un oro sur mon suburban se frein est trop puissant pour la sensibilité du bike!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paname rider" disait:
heu perso javais un oro sur mon suburban se frein est trop puissant pour la sensibilité du bike!
ah ! , je vais tester les mini je crois et sinon tu en était content de ton suburban ? street technique ( rotations ....) ? street hardcore ? park ? :wink: :wink:
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
a du sub.. pfff c'est.. exeptionel...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
les hope mini sont prevu pour le XC a la base mais dela a bloquer un abubaca :roll: largement... meme avec un bon Vbrake sa se bloque bien a un doigt ! Et puis mettre des k24 sur un street (surotut de suburban), sa me parais ENORME :shock: Met plutot des k18 tu fera des economies :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paname rider" disait:
a du sub.. pfff c'est.. exeptionel...
developpe un peu Bombshell : si je peut prendre les K24 pouquoi toujours se priver du meilleur ? de toute facon c'est decidé je prends le mini
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
moi j'ai le mini et pour les abubacca il bloque super manual pareil
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba moi j ai un mini a l arr et une foi roder sa freine tipe top
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in