paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
voila j'aimeré rabaisser ma fox en 80mm!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
vttfreeride.com
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
je te donne le bénéfice du doute de pas t'y conaitre en bike, mais un fox et un marzo ne sont pas du tout fai pareil!
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
dans les fox il ya déja deux cales en plastique une de 25 mm et une de20mm il te faut retirer les deux qui sont dans le fourreaux droit.pour le fourreaux gaucheil faut les passer en dessous en dévissent avec une clé de 10 la visse tout en bas les placés sur la tige métalique entre le petit ressort et la plaque métallique sur laquelle repose le ressort et c'est en placant les cales a cette endroit que tu vas bloqué tes fourreaux en 80mm sinon ton débattement serait de 80 mais tu pourrait tirer tes fourreau jusqu'en haut. Il est impératif de vidanger pour cette opération +++ Rémi n'ésite pas si je nes pas était trés clair
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
merci bcp rémy je tais envoye run mp pour plus que détails!
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
heu donc si j'ai bien compris yorait que ds le foureu de gauche ou il fodé métre des cales? tu en est sur? yoré donc que le foureau de gauche a démonter(apar pour sorti les cales dans le foureau de droite..)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et bien oui c'est ca! pouquoi juste a gauche ?? car sur ce type de fourche le ressort de précontrainte est seulement a gauche et il ne suffit que de lui diminuer sa course .. donc inutile de faire de meme a droite . puisque il n'y a pas de ressort
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
nn mais comme sur les dj il faut metre des calessou les deux tige qui sont dans les foureau!
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
heu si j'ai un resort de chaque cot"!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in