Aiji
Aiji

inscrit le 20/9/06
11 messages
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum voila je viens d'acheter un Giant STP2 je suis totalement novice, les pratique qui m'interesse sont essentiellement le Street et de temps en temps un peu de dirt ou freeride, bon le stp est un super velo pour debuter je suis encore tres loin de ces limites a part pour une chose qui me fait vraiment peur car je pese 102 kilos alors je vous laisse imaginer les contraintes qu'il doit subir a chaque reception surtous sur les gros sauts alors voila (on y vient!) j'ai decider de l'upgrader toujours pour un but street mais en restant un peu polyvalent ce mois ci je peut mettre a peus pres 200/300 euros dans des pieces je penser commencer par un cintre et une potence Diabolus qu'en pensez vous? un velo un peu lourd ne me gene pas car j'ai un peu de force voila :) merci d'avance pour votre aide (je precise donc que le but c'est d'en faire un velo super resistant adapté a une pratique de bourrin (comme son proprio quoi :p))
Aiji
Aiji

inscrit le 20/9/06
11 messages
et bien ca ne ce bouscule pas au portillon :D allez n'ayez pas peur et aidez moi pauvre debutant! j'ai une autre question pourquoi utilise t'on un debatement court en street et pas les super belle fourche avec un debatement de 230 mm O_O (lol j'en vois qui rigole au fond)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
alors la premiere chose a changer sur ton spad c'est la fourche... Tu vas la plier... ensuite, le pedalier puis le guidon et les roues... en gros 300e ca va etre juste... Pour la fourche, plus c'est bas, plus l'angle de direction est fermé et plus c'est maniable. A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je dirais d'abord le pédalier et le poste de pilotage, parce que encaisser 102 kg plus la chute ca fait beaucoup pour les pédales.
Aiji
Aiji

inscrit le 20/9/06
11 messages