Voila j'aurai besoin d'aide pour mon achat futur une paire de roue (free, Dh) pour mettre sur mon stinky je pensai à une paire de DEEMAX mais en faite je n?en sais rien et je ne me fixe pas trop de budget, merci de bien vouloir m?aidé
Si on as pas ton budget on peut pas trop t'aider... T'as les Dt-swiss fr 6.1 monté avec des moyeux 440fr qui te reviendrait aux alentours de 500-600? la paire. Ensuite en plus chére t'as les Dt 2350, qui pour moi sont le top en DH (1000? les bestiolles quand meme).
Sinon les deemax sont un super rapport qualité prix.
Dans la catégories chéres et chiante à l'entretient t'as les Spinergy Fall line Fr, a 1000? la paire, mais perso ça demande trop d'entretient je trouve, à ce prix vaut mieu les 2350.
voila
++
ok, moi il me faut des jantes avec absolument des moyeux avec des roulements scellés actuellement j'ai une paire de S-type mais je crois que le pauvre moyeus shimano ne vat pas faire long feu
Chez Barracuda, tu peux avoir des EX729 CD / DT Champion / DT 440 Fr
199€ pour l'AR en axe de 9 et 205€ pour l'AV en axe de 20 soit 404€, cela vaut son prix et d'un bon rapport qualité-prix sinon des DEEMAX
Jprofite de ce post pour vous demander un Cruque:
Quelle jante serait bonne pour faire du street dirt, pas mal de rotation, une roue pour l'arrière en 26", avec le moyeux avec?
Fin jveux pas des roues de tank non plus, dans un budget de 200euros max.
Merci d'avance, car jpense que ma rigida dh 30 va pas trop tenir lol.
inscrit le 22/4/09
230 messages