chpile
chpile

inscrit le 14/8/09
78 messages
Bonjour j?aimerai s?avoir si le pneu michelin xcr (pour le cross country ) sont bien ou pas car j?hésite entre ceux la et des hutchinson python. Merci et salut
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ya pas mieux que les python pour le cross en terrain sec à mon avis. Par contre les XLR doivent etre mieux dans le gras
chpile
chpile

inscrit le 14/8/09
78 messages
je cherche surtout des pneu capable de suporter tous type de terrain et temps car pour le momment je n'ai que 1 train de pneu
Leeman
Leeman

inscrit le 18/9/06
1 message
Dans ce cas la je te conseille les Huthinson BullDog C'est de la bombe sa , SUR TOUS LES TERRAINS §
chpile
chpile

inscrit le 14/8/09
78 messages
merci donc le je vais voir salut
cedric74
cedric74

inscrit le 25/8/06
19 messages
c'est aussi une question de filling les pneus.. moi par exemple je prefere en general les michelin, ca repond pas du tout a ta question c sur mai c important a preciser. +1 pour les python c tres bien mai seulement sur le sec. perso j'aime bien mon train de mud assé passe partout qui convien bien au sentier que j'utilise. mai ya pas que ces deux marque dans la vie, par exemple les pneus specialized sont super, j'ai été vraiement surpris de leur qualité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in