TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
voila je compte acheter ce pédalier : et j'aurait voulut savoir si il pouvait être utilisait pour un usage street/dirt? et pour le street , si il était consue pour le slide ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TuR, 18/09/2006
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
on dirait plutot un pedalier de DH, le systeme d'anti deraillement me fait penser a ca, mais je ne veux pas dire de betises parceque je ne le connais pas vraiment.
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages

j'ai besoin d'un réponse très vite : est-ce que ce pédalier est compatible avec un gaint stp 3 édition 2006 ? allez voir ici: mrpbike.com

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
J'ai un pote qui en vends un d'occase donc si ça t'interesse mp. ou peut etre que son annonce est sur le site.
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
mais j'en est un sur ebay pas cher , il me reste 40 minute pour l'acheter alors est-ce qu'il est compatibe avec un stp ? s'il vous plait ?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Sans doute...
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
et plus précisement ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Quelle sont les fixations? boitier ou issg?
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
Heat treated 4130 box cut CroMo arms ceci peut t'aider ? boitier => box ?
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
bon je le prend et si il va pas bien ca sera vot' faute grrrr lol
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"TuR" disait:
bon je le prend et si il va pas bien ca sera vot' faute grrrr lol
lol. Mais il est térriblement beau ce pédalier quand même :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Non ça ne m'aide pas mais au pire tu achetera un adaptateur pour l'antidéraillement.
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
je peu plus , quelqu'un a surenchérit à 102 ? dans les 20 dernières secondes
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"TuR" disait:
je peu plus , quelqu'un a surenchérit à 102 ? dans les 20 dernières secondes
La haine surtout qu'il est magnifique se pédalier. Mais bon au moin la ru va pas te prendre la tête a saoir si les dimensions sont les bonnes lol
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Beau certes mais pas connu, parfois on tombe sur des pieces enormement belles mais qui sont en realité de la vraie cammelotte ! :lol: pardonnez moi pour ma mauvaise langue, encore une fois je ne sait pas ce que vaut ce MRP :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
evilegion: c'est pas parce que TU connais pas que c'est de la daube ou douteux en qualité :roll: c'est un super pédalier pour FR/DH, 4X...mais cher d'ou sa faible diffusion le 1er que j'ai vu était sur le vélo de Stéphane Jany (vttiste de talent en dual/4x reconvertit au journalisme à Bike) en 2003 au Roc d'azur Mrp c'est de la super qualité en antidéraillement....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in