Salut!
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la manitou nixon 2005 (je crois) pour une utilisation freeride hardtail (gap max 2m50) pour un petit gabarit moin de 60kg car je peu l'avoire neuve a 200?
merci
"paikan" disait:nan mais un système de régalge du débattement de la meme manière avec une molette.. tu vois ce que je veut direuturn sur manitou, tu me surprends la mon cher FreeRideenfin, perso je reserverais la nixon a l'enduro
"FreeRide" disait:ouais, aoui, bien sur que je vois"paikan" disait:nan mais un système de régalge du débattement de la meme manière avec une molette.. tu vois ce que je veut direuturn sur manitou, tu me surprends la mon cher FreeRideenfin, perso je reserverais la nixon a l'enduro
![]()
"kevin" disait:la nixxon c'est une stance avec une anodisation des plongeur et une cartouche TPC.. meme fourreaux meme té .. effectivement moi aussi je trouvais le régalge de la compression assez inutil. mais a part ca c'est topManitou c'est trés bien les mec faud arrété !! faud pas confondre avec Stance![]()
![]()
Chance
ou tu la ou tu la pas
![]()
"yanhash" disait:C'est éxactement se que ma dit mon bouclar alor qui croireaucun rapport la nixxon c'est les meme fourreau et les meme plongeur que la sherman ...
"yanhash" disait:aucun rapport la nixxon c'est les meme fourreau et les meme plongeur que la sherman ...
a non!! la nixxon c est la stance avec la cartouche de la sherman!! ce sont les fourreau et plongeur de la stance! absolument sur! la sherman a des fourreau tres travailé au niveau de l axe de 20 .. je le prouve en image nixxon : answerproducts.com stance : answerproducts.com oh c'est pareil !!
je rajoute meme un cadeau pour montrer a quel point on aime la récup her manitou la gold label answerproducts.com berf trois modèles avec les memes fourreaux plongeurs.. juste la cartouche change.. et pourtant pout trois partiques différentes!!
inscrit le 6/4/09
6961 messages