vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut! Je voudrais savoir ce que vous pensez de la manitou nixon 2005 (je crois) pour une utilisation freeride hardtail (gap max 2m50) pour un petit gabarit moin de 60kg car je peu l'avoire neuve a 200? :wink: merci
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est plus une fourche d'enduro à ce que j'en sais, mais avec 150mm de débattement, sa dois passer ! Et à 200? hésite pas surtout :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
merci pour ta réponse. D'autre avis :?:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca passe sans souci c est rigide et elle amorti bien les gros choc. Ca passera sans pb :wink:
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
prends pas ca malheureux c'est de la grosse grosse merde j'en ai une et le debattement c'est bloqué je dispose de 60mm maintenan ce sui est assez légér pour une fourche pouvant allé a 150mm.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et bien moi j'en ai eu une sans u turn et elle a tres bien marché et j'ai fais du fr sans souci avec .. manitou= chance ou pas donc tout dépend de la série
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
uturn sur manitou, tu me surprends la mon cher FreeRide :lol: enfin, perso je reserverais la nixon a l'enduro
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"paikan" disait:
uturn sur manitou, tu me surprends la mon cher FreeRide :lol: enfin, perso je reserverais la nixon a l'enduro
nan mais un système de régalge du débattement de la meme manière avec une molette.. tu vois ce que je veut dire :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FreeRide" disait:
"paikan" disait:
nan mais un système de régalge du débattement de la meme manière avec une molette.. tu vois ce que je veut dire :wink:
ouais, aoui, bien sur que je vois ;) c'etait juste une boutade :lol: au fait, quelle version?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
élite TPC d'origine sur les spé c'est celle quia le système pseudo uturn et moi j'ai roulé avec celle qui équipe les suprème commencal . la mama mais sans uturn et c'est en bref une sherman .. (meme cartouche et meme régalge TPC) et rigide comme de l'acier
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
je l'ai sur mon spad mais j'ai la version ou on ne peut pas modifier le debatement, c'est une bonne fourche bien rigide mais le seul probleme c'est que le reglage de la compression et presque inéficasse mais c'est pas trop genant et a 200 ? vas y fait toi plaisir !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
alors: Je vais trés surement me la payer (c'est même obliger j'ai la tune a la main) donc pour préciser que c'est une élite tpc noir. voila
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"kevin" disait:
Manitou c'est trés bien les mec faud arrété !! faud pas confondre avec Stance :lol: :lol: :lol: Chance :arrow: ou tu la ou tu la pas :roll:
la nixxon c'est une stance avec une anodisation des plongeur et une cartouche TPC.. meme fourreaux meme té .. effectivement moi aussi je trouvais le régalge de la compression assez inutil. mais a part ca c'est top
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
aucun rapport la nixxon c'est les meme fourreau et les meme plongeur que la sherman ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"yanhash" disait:
aucun rapport la nixxon c'est les meme fourreau et les meme plongeur que la sherman ...
C'est éxactement se que ma dit mon bouclar alor qui croire :lol: . Sinon la fourche est en se moment dans ma chambre et montage mercredi :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"yanhash" disait:

a non!! la nixxon c est la stance avec la cartouche de la sherman!! ce sont les fourreau et plongeur de la stance! absolument sur! la sherman a des fourreau tres travailé au niveau de l axe de 20 .. je le prouve en image nixxon : answerproducts.com stance : answerproducts.com oh c'est pareil !!

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages

je rajoute meme un cadeau pour montrer a quel point on aime la récup her manitou la gold label answerproducts.com berf trois modèles avec les memes fourreaux plongeurs.. juste la cartouche change.. et pourtant pout trois partiques différentes!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
vive la réup... cependant ca ne doit pas etre moin solide ..
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Moi je dis fonce : pour le prix ou on l'a propose c'est une très bonne affaire et puis ca changera des traditionnelles drop off
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in