Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
bonjour je suis l'heureux posseseur d'un chase single speed seulement voilà j'ais un pb de tension de chaîne et je voulais savoire si le pedalier TruVatiV Howitzer du chase single speed(qui est different de tous les autres pouvait faire tendeur de chaîne car il n'y a pas de tendeur. j'ais essayais d'enlever un maillont et la chaîne est trop courte alors si un posseseur d'un chase comme le mien a deja eu le même pb que moi peut m'eclercire merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

le boitier de pédalier est pas monté sur un excentrique pour tendre la chaine sur les chase???? cannondale.com le pédalier fait pas tendeur lui même

Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
ben tu n'aurais pas un truc moin compliquer car la je pige rie au manuel mais ui je suis sur qu'il est monté par exantrique mais bon commment ça marche ??
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je roule avec la chaine completement detendue et je ne deraille jamais j'ai des pattes horizontales donc je pourrais le tendre mais je prefere comme ca.
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
ui mais moi je derraille et c'est pas cool mes pates son horizontales
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
mais pourquoi tu ne met pas un a l arriere?
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
pates orizontales oblige mais sinon c'set beaucoup trop chere il faut pas abuser lol
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
c'set bon j'ais reussi alors sur le mien l'adaptateur de pedalier est monté pas exentrique donc il tend la chaine maintenant c'est de la bombe atomique merci quand meme pour vos quelques reponses
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
rien compris :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in