kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde je suis pas super satisfait de ma dj pro sl et je cherche a changer la fourche de mon p2. j aimerai une fourche asser costaud et un minimum sensible en début de course et pour couronnée le tout j aimerai une fourche de 490-500mm de haut pour pas modifier ma géométrie :D pour l instant j envoi pas très gros quelque gap de 1M/1M50 recèpe propre mais je suis de plus en plus chaud pour me lancer sur du 2/3M de haut et je suis pas toujours super super propre budget: dans les 500? +- j en ai déjà repérer quelques unes mais bon je sais pas trop si elles tiendront -revelation 130mm (asses solide ?) -pike rabaisser en 120/130mm (risque de casse du u-turn?) -marzo 4X WC (un-peut light?) -Z1 sport (unpeut haute ca veau pas les z1 de 2002/2003 a ske g entendu) (edit: )-pourcoi pas une domain 120mm (risque de casse du u-turn???)(+1 si je veu passer sur du tt mou j ai juste a changer de cadre et remonter la fourche :D ) voila si vous avez des proposition ou donner votre avis j ai penser aussi a l argyle mais elle risque de rabaisser pas mal l avant et de me faire perdre en stabilité :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 17/09/2006
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
le language sms est interdit sur ce forum !!!
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
MDR la réponse à la con de Val57 je vois pas trop ou il y a du langage sms à part l'oubli des apostrophes. Euh moi perso j'ai une Z1 Sport de 2006 (130 mm) sur mon Shaolin et j'en suis très content un pote à moi a le modèle 2005 et ca marche aussi niquel pour lui.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
z1 sport eta a vendre si jamais comme neuve
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Val.57 => Détends toi ça va bien se passer, y'a pas de sms là, il a posé sa question à peu prés convenablement, enfin il me semble qu'on voit largement pire au quotidien... sorry pour le pourrissage, reprenons le sujet donc fourche en remplacement de dj pro, budget 500? programme plutot freeride.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
si j'ai ecrit DJ au lieu de dirt jam et je m'en excuse :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
hahahahahahahaha mais il est tard c'est pour ça ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
j ai mis tout ca sous forme de sondage :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
T'as aussi la manitou goldlabel ;)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Plusieurs potes ont des P2 2006 et franchemen ce qui va le mieux sur ce vélo c'est une fourche en 100mm. 130c'est trop gros !! Je l'ai essayé avec une drop off 2 et c'est trop haut. Avec une dirt jumper en 100mm c'est pile la bonne position. Dans ce domaine, il y a la argyle (je la recois d'ici peu je te donnerais des photos), la gold label et les DJ. Je te donnerais mon avis pour l'argyle et sinon je te conseille vraiment la goldlabel elle arache comme fourche !! Et sinon la DJ .. classique ... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in