-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis

coucou , dans ma continuelle quete d'un cadre dirt-street a base reglable , je suis tombé sur une autre occaz' : un eastern dj4 :) Et je voudrais savoir quelques trucs : 1°;) Le montage en 24" avec gros pneu (dmr moto digger 2.35) ne sera pas trop bas ??? 2°;) J'ai entendu dire qu'il était un peu grand , (je fait 1m80 et je sort d'un shaolin ) ??? 3°;)Est-il bien tout simplemen t ? 4°;) Je suis en axe de 9 a fixation btr , est ce que ca va allez ??? merci d'avance tchou petite photo du joujou en question : img372.imageshack.us

Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Demandes à ilovedirt. Il en possède un en 24" et il a l'air plutot satisfait. :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
dee max en street ???? moyen sa non ?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
En tout cas il claque bien ce vélo , et les Dee max ne me choquent pas trop sur ce type de vélo même si ce ne sont pas les jantes les plus adaptées ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
merci pour l'info , je contacterai i love dirt , sinon je m'en fout du montage precedent , je veut des reponses aux questions posées :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
up :D
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Pour le 24 pouces, il n'est pas rare de voir ce genre de velo chaussé en 24! Forcément il sera plus bas, mais ceux qui roulent en 24 te dirons que c'est la classe. A mon avis, il te faut essayer pour voir!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
moi je dis : ce bike est fait pour le 24" le boitier étant haut à la base,le fait d'etre en 24 ne gène absoulument pas :wink: et je recommande de monter ce bike en 24 il est bien plus réable à rider !!!!!!!!!!!!!!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
mais , moi on m'a dit qu'il était vachement long ! Je fait 1m80 (j'ai pas fini de grandir , mais je pas prendre + de 5cm) donc je voudrais savoir si en 24" il était pas trop long pour les rotation etc... ? (c'est ce que je reproche a mon shaolin )
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
up!
vivien
vivien

inscrit le 3/9/05
21 messages
!! up up !!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
gné ?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le cadre Eastern DJ4 est très bon (acier Reynolds pas trop lourd, peinture de bonne qualité, géométrie parfaite) mais trop long à mon goût... sans doute parce que je suis un "nain de jardin" et que le tube supérieur fait environ 580 mm (équivalent à un taille L). Je souhaitais le monter en 24" mais l'espace restant entre le pneu et le tube de selle, avec pourtant l'axe au fond des pattes, restait important. Ce vélo est donc bel et bien conçu pour le 26". Bref, un tube supérieur long + des bases pour 26" signifie que ce vélo est fait pour un pilote assez grand (1,80 m min) et pour une pratique en champ de bosses (d'où le nom DJ : Dirt Jump) de par son empattement important. Comme je n'ai pas eu l'occasion de le tester (vu que je l'ai rapporté le illico au magasin pour en commander un autre au tube supérieur plus court (l'actuel NSBikes)), je laisse donc le soin à ceux qui savent de répondre à la question dfe test sur le terrain.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
bonjour, je fais 1m73 et j'etais plus qu'intéressé par ce cadre, pour me monter un spad à tout faire, je suis en pleine reflexion maintenant
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ba moi il ne me gène pas pour les rotations jai appris flip et 3.6 avec, par contre en street pour les manuals la longueur des bases pénalise c'est clair
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ok donc je laisse tomber la longueur, c'est ce que je reproche a mon cadre actuel ! Et l'occaz c'est toujours risqué :? je vais surment acheter un cadre neuf a noel (genre sub urban)
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
oui mais l'occas sur un cadre chromo il n'y a pas grand chose à craindre surtout que là il est de 2006 je crois. apres c'est vrais que certains utilisateurs ont des spads vraiment pourris, et veulent les revendre à des prix exhorbitant
vivien
vivien

inscrit le 3/9/05
21 messages
oui il est dans un etat impeccable est pis la qualité du cadre c'est autre chose qu'un black market.Pour ce qui est de le geométrie elle ne gene pas du tout pour ce qui est rotation et tout. Par contre pour le dirt ou même le trail la ya vraiment une difference avec un NS qui est vraiment trop volage et qui procures quelques surprise a son pilot.Enfin voila mon avis je ne rerouleré jamais avec un NS au pire je prendré un BMX quite a avoir un spad volage. sur ce a+ les gars.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in