aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Voila hier j'ai perdu ma manivelle ( et oui simplement en roulant ), en rentrant je l'ai remonté, elle s'est barrée 5 minutes plus tard, en fait il y a un gros jeu entre le pédalier et la cuvette, on peut le sentir en prenant chaque manivelle par une main et en les faisant bouger. J'ai alors démonté tout le pédalier, et dans la cuvette, de chaque côté ya un espèce de joint assez large, qui bougent tous les deux de manière assez importante, c'est la première fois que j'accède à cette partie donc j'peux pas dire si c'est normal ou non :lol: Donc si vous pouvez me dire, et si jamais il faudrait que je change la cuvette? Elle a 5 ans pour info... Merci !
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Si ton pédalier a 5 ans moi je te préconise de peut être le changer : ) (Je profite de ton post pour poser une petite question. J'ai un cadre importé de Pologne, un Duncon Pussy et j'aimerais y mettre un pédalier 3 pieces, donc un kit de conversion, or comment savoir si j'ai un boitier Euro ou autre, pour y mettre le kit de conversion adapté ?) Je vous remercie
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Bon bah voila pédalier changé pour un raceface evolve :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Radical 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in