radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis

Salut Je compte changer de jantes dans quelques temps, et j'ai trouvé quelques modèles qui me plaisent :roll: Atomlab DHR Atomlab GI Dirt Atomlab GI Street Atomlab Trailpimp DHR Brave Bigfoot Da Bomb DHR Sun DoubleTrack SL1 (voir bike-mailorder.de Ce serait pour une pratique 4X, DH, FR et dirt, sachant que défois le vélo fait un peu ce qu'il veut donc je ratteris latéralement, je fais des gros plats ou des gros tapages, et je me fous du poids :twisted: Quels modèles parmi ceux que j'ai cité encaissent bien les chos frontaux et latéraux? J'ai entendu du bien sur les Doubletrack, parait-il que ça bouge pas :roll: Ou alors si vous avez des modèles de jantes qui coûtent +-60?, je prends les avis! Merci @+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par radical_biker, 14/09/2006
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi j'ai des dhr .. c'est légé et solide mais les rotation je suis perplexe.. les double tyrack c'est du bon . sinon du 24 pouce en 36 trou atomlab
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
J'oubliais de préciser que je voulais rester en 32 trous et 26" :wink: Merci @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une 36 trous tiendrait mieux :wink: mes doubletrack n'ont pas bougé, même avec les rayons détendus etc... c'est du gros costaud :D
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages

Et pourquoi pas ca? : cgi.ebay.com

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Ben je voudrais prendre du 32 trous car j'ai déjà des moyeux en 32, mais si tu m'en file en 36 trous y a pas de problème ;) Pour la Syncros, faut voir...car j'aurais préféré commander sur le site pour les frais de port (plusieurs trucs à acheter) @+
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Mavic EX 721 CD (ou D 521 CD) : c'est fiable, pas trop lourd, pas trop cher et ça se trouve partout... mais c'est moins "branché" qu'AtomLab. La présence d'une belle soudure et d'oeillets sur une jante est très souvent synonyme de fiabilité.
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
+1 pour les Atomlab Trailpimp DHR
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Ah ouais au fait, quelle différence entre les DHR et les Trailpimp DHR? Merci @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Est-ce qu'il est possible de rayonner du 32 rayons par 4? Si oui, quelles sont les démarches à suivre? Merci @+
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Non, ce n'est pas possible.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouiii, moi j'ai ma Mavic EX 721 a l'arrière depuis 1 an et qques jours, elle en a bouffé quand meme, j'ai pas trop fait de rotations avec donc là je sais pas mais en tout cas c'est pas des enclumes (parce que j'en ai une aussi a l'avant en fait), et les 85kg qui tapent bien sur une bosse, elles encaissent sans souci...Les rayons ont commencé a se détendre un peu seulement vers Juillet là, mais pas un pète de voile ni de plat pour l'instant...D'la bonne came je pense (sauf sur rotation faudrait un avis rotationnel!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in