sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
malgré tout les topics qu'il y a sur le forum, je n'arrive tjr pas a me decider... en effet je ne sais pas trop quoi choisir, faisant principalement du street, un peu de dirt, et pas mal de gaps... actuellement j'ai une DJ3 de 2004, et j'ai peur qu'elle lache bientot, ainsi je vous demande conseil... j'ai pensé a une manitou gold label ou une sherman jumper, mais je ne sais que trop choisir, donc si vous avez d'autres modeles a me proposer je suis tout ouie... le budget n'a pas trop d'importance :roll: merci d'avance
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
Pour ma part j'ai monté une Dirt/street 24 de chez marzo. Cette fourche est une enclume (3kg) mais elle est tres bien et respire la solidité. En plus tu peux monter des pegs dessus Il y a moyen de la trouver a 200 euros euve au lieu de 400/
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
une argyle, il parait que sa fonctionne bien m'enfin personne n'a encore testé...:D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
attends les fourches 2007 seb, je m'en chargerais d'en trouver une bonne pour toi ! :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
toujours pas de nouveaux avis??? il y a des biens des gars qui roulent en street ici, qu'avez vous monté sur votre spad...?
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"skijeff68" disait:
Pour ma part j'ai monté une Dirt/street 24 de chez marzo. Cette fourche est une enclume (3kg) mais elle est tres bien et respire la solidité. En plus tu peux monter des pegs dessus Il y a moyen de la trouver a 200 euros euve au lieu de 400/
Même avis ^^ ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in