Chaton
Chaton

inscrit le 3/9/06
2 messages
Bonjour J'ai un rocky mountain flow et je voudrais changer la fourche pour rendre mon velo plus polyvalent car la Dirt jam marche pas mal pour les saut mais elle est moins adaptée quand il s'agit de s'envoyer des descentes. Alors je trouve la pike assez bien mais jai un axe de 9.. Donc j'aimerais avoir votre avis la dessus et savoir quelles fourches seraient bien chez fox et marzo Voila merci d'avance :mrgreen:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Actuellement en axe de 9mm et qui marche en dh tout en étant solide, je ne vois que la fox vanilla, ou une Z1 fr en occase (modéle 2004) avec l'axe de 9.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ou une magura wotan ??? (par contre je sais pas si elle est en axe de 9.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Qui dit fourche polyvalente dit forcément présence de réglages. Les plus importants sont la précontrainte, l'amortissement (compression et détente). Tu peux également regarder un modèle avec débattement réglable pour encore plus de polyvalence. La Marzocchi Z1 ETA pourra sans aucun doute faire ton bonheur. Ou alors une Fox Talas (si pilotage propre tu as) voire une Vanilla.
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
z1 sport eta j'en ai une a vendre, comme neuve si ca t'interesse! :wink:
Chaton
Chaton

inscrit le 3/9/06
2 messages
Oui sa m'interresse, tu pourrais envoyer une photo et le prix stp
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
non la wottan elle a un axe de 20mm !!
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
"Chaton" disait:
Oui sa m'interresse, tu pourrais envoyer une photo et le prix stp
envoie moi ton e-mail par mp. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in