Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut atous, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez entre des Avid juicy seven, Shimano Saint et des Avid Code??? Pour une utilisation FR/DH
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Kowanman, 12/09/2006
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'en profite pour moi, pour une utilisation FR/DH, quels freins sont les mieux ? - Avid Juicy 7 ($150 le frein) - Shimano Saint ($100 le frein) - Formula ORO (light mais le toucher jaime pas, trop agressif) pas de magura, non.. :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je vais tester les 7 (enfin, les carbon) bientot sur le nomad donc j'en dirais un peu plus a ce moment la.. sinon, pourquoi pas de magura? tu as deja testé? et pour finir, pour moi, pas de oro au passage, il existe deja un paquet de topics sur les freins ;)
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
hello ca depend de ton poids et des endroits ou tu roules et de la facon dont tu roules. des juicy vont super bien mais si tu es gros (te vexe pas c'est un exemple), bourrin et que tu freines beaucoup avec des sentiers pentus de 1000m de negatif ca fera un peu léger et dans ce cas les code iront beaucoup mieux. par contre si tu es leger, souples, fin et que tu roules en region parisienne des juicy suffiront largement. ok j'ai fait les deux extremes mais c'est pour mieux illustrer.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
les codes ne sortent qu'en mars. Les saint marchent bien. Les autres pas testé donc pas d'avis Pour moi le must en fr et dh restent les hayes mag, quoi qu'en disent les critiques......!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Donc mon choix va se porter sur les Avid. Reste maintenan a savoir lesquelles. Pour les CODE, ils sont a 441? sur CRC. Et les Juicy Seven a 310? sur WW. J'attend vos reponses
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
rah!! j'ai les juicy seven et, je crois que je prendrais les codes quand ils sortiront, ils sont trop beau!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in