dirt_of_77
dirt_of_77

inscrit le 19/8/06
14 messages
Salut je voudrai s'avoir comment equiper mon spad c'est un specialized hard rock et forcement il fo l'equiper :) donc j'ai un budjet de environ 450? max et je voudrai pratiquer du dirt street parck donc conseiller moi SVP !
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
je vais peut être dépassé ton budjet mais sa te donnera une idée, 1- ta fourche, prend plutot chez marzo (il ont fait leur preuve) 2- ton pédalier même si c'est pas trop urgent (mono plateau de préférence) 3- bah heu a toi de voir les trucs du style roue, cintre, potence etc...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ah bah maintenant il sait exactement quoi prendre...
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Je te conseille une petite fourche de dirt genre DJ3 ou DJ2 en axe de 20 d'ocaze, ensuite, une bonne paire de roue et un pedalier en ISIS si tu n'en a pas deja un, (un truvativ luftalarm conviendrait bien pour ta pratique).
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
moi ce que je te conseillerai c'est d'acheter un bike complet et de recuperer ton hardrock.moi j'ai u un planet x equipé d'une dj3,freins hydro formula é magura,pedalier truvativ hussefelt avec box guide et jantes planetx pour 600euro.apres c'est sur qu'avec 450euro tu n'aura pas grand chose en pieces neuves...
dirt_of_77
dirt_of_77

inscrit le 19/8/06
14 messages
Jai decider de prendre un fourche marzo. bomber avec rotor (cable allongé^^) avec new selle vue ke la miene et morte et ensuite potence ! ^^ :) quesseque ten pence ?
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"dirt_of_77" disait:
Jai decider de prendre un fourche marzo. bomber avec rotor (cable allongé^^) avec new selle vue ke la miene et morte et ensuite potence ! ^^ :) quesseque ten pence ?
Que tu as encore des progrès à faire niveau orthographe...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in