B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde voila j' ai un absolut 2006 et je voudrait installé un anti dérailleur, et aussi est ce que les jantes MTX sont bonne pour le dirt ou quel serai les plus adaptés pour le dirt merci de répondre [img=http://img372.imageshack.us/img372/3199/absolutal2cv2.th.jpg]
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pour l'antiderailement je te conseile le truvatif box guide,49 e sur streakx,aprés les jantes,mais la tu va y mettre le prix,des atomlab trail pimp,super bien et rigides mais cheres :cry: allez bye
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah les atomlabs c'est super je roule avec ça mais c'est pas trp cher, c'est moins cher que des deetracks(ou equivalent) et largement moins que les haut de gamme, comme deemax, dt suiss, spinergy....
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
à prés de 400 ? la paire je trouve quelles sont quand meme un peu cher :roll: mais la qualité est la :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Ok car la sur le absolut j' ai des single tracks et en fesant un table top jai pas réussi a bien remettre le vélo doirt et larriere a recu un coup
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Le truvativ je l'ai sur mon norco pas un déraillement avec la roulette tu bande la chaine a mort et c'est good, tout ca pour 50euros, mrp shaman c'est bien, c'est beau mais c'est cher et entretient et usure c'est pas pareil bref mode économie et fonctionnement truvativ tested and approuved aux gets
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
ça dépend si tu en veux un avec un bash ou pas sinon si tu as du budget,Race Face ou E-13,ça marche vraiment très bien et ça protége ton plateau en meme temps mais le trutativ est bien aussi :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'ai le truvativ box guide et j'ai JAMAIS déraillé :wink: même au lioran en semi rigide sur la piste-noire-qui-tabasse-bien :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi j'ai un roox roller coaster. tip top jamais déraillé mais le pb c'est sont prix.. 150 euro.. le truvativ est franchement un tres bon produit
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
j'ai le truvativ box guide (enfin j'avait) y marche super bien , jamais dérailler de l'avant ! Sinon pour les mtx , je les ais en 24" je peut pas encore juger de leurs qualité (je les ais que depuis 1mois et pas encore dévoilées alors qu'elles sont neuves ...) Mais sinon elles tiennent bien mieux que mes single tracks et sont guerre plus lourdes :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in