marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
slt a tous voila je compte acheté une z1 en axe de 20 mais seulement ma roue avant et en 9 existe t-il des adaptateur pour agrandir l'axe??? si oui ou en trouver? merci
lazy boy
lazy boy

inscrit le 7/9/06
10 messages
s'il en existe un sa ne doit surement pas etre conseiller change ton moyeux sé le plus simple
marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
oué mais non j'ai pas les moyen!!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le passage en axe de 20 mm nécessite obligatoirement un moyeu spécifique. On trouve toutefois des moyeux réversibles 9 mm <-> 20 mm mais ils sont rares (Hope, Woodman, Mavic, Funn...).
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"marzo-man" disait:
oué mais non j'ai pas les moyen!!
Tu as bien eu les moyens de t'offrir une Marzocchi Z1, non ? Il fallait penser à l'achat que ton moyeu ne pourrait pas se monter dessus !
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Matos : 2 avis
Hé hé bien dit Ju. Non plus serieusement on ne peux pas passer d'un diametre d'axe à un autre si le moyeu n'a pas été prévu pour, dis nous quel est ton moyeu, et on te dira si tu dois en changer ou pas.
marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
c'est un shimano m475 je sais c'est dla merde combien coute un rayonnage chez un pro??
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
environ 30 euros ! sachant qu'on peu le faire sois meme mais ca demande de la patiente et un peu de compétence et de logique ! apres certains site (je pense notament a poison-bike.de) fond des roeus sur mesures avec le montage gratuti regarde si tu as les "moyens" d'en faire monter une nouvelle c'est vraiment pas chere la bas ! et tu essaye de revendre la tienne si elle est en bonne etat !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in