Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'ai ete sur CRC pour voir le Hope mono M6 en front brake. Mais ils posent tous plein de question. En gros c'est quoi les reponses XD :lol: http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=3506 J'ai une 888Vf 2006 pour la fourche (si sa peut vous etre utile) :wink: Merci
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je crois qu'il te demande de choisir la taille ect...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
On te demande si tu veux lelevier a droite ou a gauche, le style de montage, IS ou postmount et enfin la taille du rotor ! ;)
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Merci. Quest'ce que sa ve dire 5Bolt ou 6bolt floating disc? Il me faut quoi pour ma fourche comme montage? Et c'est quoi la taille du rotor? P.S: Le disque est-il compris dans le "package" du frein dans le lien que je vous ai donné?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
eh ben dis donc..... 5 ou 6 bolt c'est le nombre de trous du disque donc il te faut un 6trous floating disk c'est disque flottant taille du rotor = taille du disque donc 200mm ta fourche a priori possede les fixations pour disque en IS? (trous paralleles a l'axe de 20mm et non perpandiculaire a celui ci (postmount)) donc normalement il te faut: -Front LH lever -Adaptator front post to IS 203mm -disk mono 6 203mm 6 bolt +la couleur de ton choix voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in