julien chase
julien chase

inscrit le 28/8/06
4 messages
salut g un specialized P2 j aimerai cahnger ma fourche j ai penser a une drop off 4 c pour faire du dirt et du freeride il me faut un compromis un pote m a dit de plutot acheter un bomber z1 fr comme lui mai lui il la eu d occasion sinon 650 euros ca fait un peu cher qu est ce que vous me conseille merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt je te conseille pour commencer de te relire, ensuite corriger ton ecriture et les fautes mettre de la ponctuation (tu sais... les "." "," et autres...) ensuite, donnes nous un budget limite, et on pourra t'aider
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Y a eu le même genre de question pour des freins en 200 mm sur un p2 2006 y a pas longtemps. Autant de fautes d'après mes souvenirs, c'est étonnant ^^
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je t'aide voici une fonction magique ça s'appelle "rechercher"... Et un autre outil fortement conseillé un dictionnaire :D
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
vous etes quand meme dur là ! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in