romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
ou trouver des chaines KMC svp mùerci d' avance ou si vous en avez d' occase au ait laquelle des chaines KMC est en single speed ideal pour un rapport 32/18 merc a tous
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
J'ai une chaine KMC bmx si tu veux nueve de chez nevue meme pas utilisé nyko_84@hotmail.fr
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Si tu nous disait ou tu habitais ca irait peut etre plus vite non ? :roll: Sinon pour ce qui est des chaines kmc, pour un kit de single speed je te conseillerais la kmc kool chain. elle est tres reputée de par sa solidité :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dans les bons shops de bmx, chez dom bikes, california style....... en modèle large 'largeur 1/8 de pouces
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
il me faut absolument des demi maillons et quelle est la kool chain sur les 3 chaine KMC car jarrive pa a savoir merci d' avance
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai la KMC kool chain et j'en suis content pour l'instant! (Mis à part le dérive chaine que j'ai éclaté avec... mais bon, il avait déja vécu :wink: ) C'est la K 710 dans la rubrique bmx/freestyle. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in