acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
salut a tous je voudrais savoir quelle jantes me conseillerais vous pour le dirt street pour un budget au allentours de 500? dans les gammes 2007 j'avais vu les deemax mais je sais pas peut etre il y a moin cher et mieux :twisted: merci bien ps: j'ai chercher sur le forum rien de trouver qui reponder a ma quetion
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt c'est que tu as mal cherché ;) sujet evoqué un paquet de fois... surtout evite les deemax en street ! c'est pas fait pour
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ba ok j'ai mit jantes dirt et sa ma sorti 64 pages de croi un truc du genre et j'ai rien trouver d'interersant!! ok merci j'ai vu les jantes sun single track aussi mais imossible de les trouver en roue complete!!! et savoir leurs prix et si elle sont mieux adapter que les deemax pour le street. sinon les deemax pour dirt freeride elle vont bien car le street j'en fait rarement merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
la deemax a était faite pour la descente, les seul chose quel n'aime pas ce sont les rotation sinon en FR c'est pas trop mal :D
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Moi j'ai montée une deemax a l'arriere et je fais du street avec. Ca bouge pas malgré ce que tout le monde dis...
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok ok donc je sais pas mais sinon personne ne sais le prix des sun single track? je n'arrive pas a les trouver sur les site d'achat en ligne merci
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
salut, je voulais savoir si les roues Kore DSFR supportaient le street dirt ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
prend des doubles tracks,120 e sur poison bike !!! mais en realité plus cheres ce sont des superes roues,demande a berlioz!
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
stores.ebay.fr

tu trouvera plein de montages de single track et double track. PS: est ce que les sos sont mieux que des single track pour du street/dirt ?

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
SOS c'est du solide. Sinon Atomlab Jante Aircorp + dt champion + moyeu solide
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
merci pour ce lien il vaut mieux single track ou doubletrack?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
single track: plus leger et moins cher, mais aussi plus fragile ! double track : tout simplement l'inverse ! :lol: bref si tu envoies lourd et que tu n'est pas aussi propre qu'aaron, prends des double tracks ! :wink:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok je sui loin de aaron mdr donc c'est ce que je pencer quel etais plus solides !merci et niveau prix en magasin combien font t-elle?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
personne ne connais le prix des double track en magasin?? merci
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Salut, moi aussi je voudrais m'acheter des jantes pour le dirt, street mais je sais pas lesquels. Je pense que j'aurais un budget d'environ 170 euros.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
personne ?
Guyart
Guyart

inscrit le 13/5/06
7 messages
Atomlab: Jante Aircorp Mon Fils... Ya rien de Mieu ^_^ Enfin moi c 'est en 24... Mais La 26 ma L'air tout aussi Solide Et Crois moi, Je ne la Ménage pas! Je ne ride pas Propre du tout et elle ne dit rien :)
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in