seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
voila je cherche a me procurer des jantes atomlab mais je ne sais pas ou on peut les commander ni leur prix.dc si vs avé 1 site ou kkch jsui pret oci a les acheter d'occasion.je precise qu il me faut que le cerclage et non la jante complete.merci pour vos reponses
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
sur le site de chaine reaction cycles ils affichent plusieurs prix!c'est lequel qui est a prendre en compte?sinon sont ils fiables?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"seb84" disait:
sur le site de chaine reaction cycles [color=darkred]ils affichent plusieurs prix![/color] c'est lequel qui est a prendre en compte?sinon sont ils fiables?
tu peux préciser?? Pour la fiabilité...y a déjà eu des dizaines de posts sur ce sujet.....plein de monde commande sur crc; livraison rapide, matos bien emballé....bref pas grand chose à dire en passant: jante = "cerclage", jante plus moyeu plus rayons = roue (complète) et le langage sms: tu le réserves pour: tonportable.com :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"mechaniks" disait:
et le langage sms: tu le réserves pour: tonportable.com :wink:
Ouai sauf que c'est un site de vente de sonneries et logos comme d'habitude... :roll:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Appelle fred 0611504661 c'est l'importateur exclusif atommlab franc (société BS Trading)...! :lol: Spank (qu'il distribu aussi par ailleur) faiy aussi du super matos en roues
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"benett" disait:
c'est l'importateur exclusif atommlab franc (société BS Trading)...!
Heu... Pas sûr, y'a American Products Division qui distribue aussi il me semble. :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
"benett" disait:
Appelle fred 0611504661 c'est l'importateur exclusif atommlab franc (société BS Trading)...! :lol: Spank (qu'il distribu aussi par ailleur) faiy aussi du super matos en roues
Je pense pas qu'il va vraiment aimer que tu balances son numero de portable sur le net le "fred" :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Alvarez (sa division AMerican Products Division) distribue en 2006 (et 2003, 2004, 2005) Atomlab vtt et bmx En 2007 c'est BS trading qui va distri buer Atomlab vtt. Alors quand officiellement aura lieu le changement: probablement après les grands salons du cycle (on est en plein dedans)...donc l'automne???
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Je pense pas qu'il va vraiment aimer que tu balances son numero de portable sur le net le "fred"
Pas de soucis.....son tél est sur son site.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
oki autant pour moi ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in