franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Bonsoir, j'ai un P2 avec les freins de bases ( hayes sole ) et des disques de 160... Jvoudrais savoir si c'était possible de mettre des disques de 180?...(Voir 200 par curiosité!) Merci :)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Sur le cadre avant 2006 c'était possible pour le 2006 je ne sais pas ..
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
hoy...quelqu'un a une certitude ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Tu fais de la dh avec ton p2? Si tu fais du dirt street reste en 160 mais avec du HFX ou autre. Sur mon bighit il y avait des Soles d'origine en 200mm et ça vallai pas grand chose non plus :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Avant de te marrer tu préfere que le post finisse à pourrir en fond de page sans réponse ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai pas compris :?
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
mais pour les freisn que tu me conseilles je dois tout changer non ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Je crois que la fixation arrière ne peut pas accepter des disques de 200 mm. C'est prévu pour 160 (donc 180 je ne suis pas sûr non plus). Sinon un disque de 200 mm à l'avant, le jour où tu vas planter les freins y'a la fourche qui va se déboiter ^^
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Tu fais de la dh avec ton p2? Si tu fais du dirt street reste en 160 mais avec du HFX ou autre. Sur mon bighit il y avait des Soles d'origine en 200mm et ça vallai pas grand chose non plus
Donc si tu fais de la dh oui augmente le diamétre
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
mais si je change le diametre je dois racheter un équipement de freins complet alors ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Non juste le disque et l'adaptateur mais les Soles ca vaut rien quand méme! Change de gamme
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
ça va me couter cher? Vous me conseillez quoi ?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
est ce que sur un p2 avec une z1 on peut mettre des disques 200mm sans aucun problèmes?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

ça va me couter cher? Vous me conseillez quoi ?
Ca dépend de ta pratique.

est ce que sur un p2 avec une z1 on peut mettre des disques 200mm sans aucun problèmes?
Il me semble que oui si t'as un axe en 20 mais à confirmer.
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Ba ma pratique s'oriente bcp plus sur le free ride ( dans la mesure du possible ) et en général de la fôret très agressive.. Donc je me suis dit que de meilleurs freins seraient pas mals... Le dirt un peu aussi en passant mais jpréfere de loin faire de la bonne fôret et prendre tout ce qui vinet.. Je pense q'ailleurs que je n'ai pas forcément acheté le bon vélo mais bon ne nous plaignons pas c'est une tuerie ce vélo ! merci
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ok ben vois si tu peut mettre du 200mm et aprés c'est a toi de voir suivant ton budget. Va voir sur des sites de vpc.
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Oki jvais me renseigner sur ces sites là, mais si quelqu'un peut me confirmer que c'est possible de mettre des plus gros disques que ceux que j'ai ça m'aiderait un peur parce que un disque revient a moins cher héhé et moi jsuis du genre ruiné! :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Tonio30 je suis dsl mais le message que j'ai mis n'était pas pour toi mais pour quelqu'un qui avait posté autre chose mais le message a été supprimé aparament. Dsl encore
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Tonio30 je suis dsl mais le message que j'ai mis n'était pas pour toi mais pour quelqu'un qui avait posté autre chose mais le message a été supprimé aparament. Dsl encore
Y'a pas de souçis, j'avais pas compris à cause de la suppression du message :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in