Geo
Geo

inscrit le 16/8/06
32 messages
Salut, je viens de péter ma fourche, je voudrais une "dirt jump" , c'est une bonne ? merci :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout dépend de l'utilisation. Pour cette Marzocchi, c'est écrit dessus !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est lourd mais c'est costaud :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Pour dirt c'est bien mes bon si tu fait du Dh/Fr :/
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est exclusivement pour le dirt street !
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
resistante mais lourde :? je vais en avoir une d'ici une semaine maxi et j'appreande(je ne sais pas comment ca s'ecris :? )
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
si tu veux une fourche solide pas chere et pas mal (je sais c'est pas gagne :lol: )prend une drop off
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Je me suis acheté une dirt jam pro, c'est une enclume mais sinon elle est bien, je me suis habitué :lol:
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Bonsoir tout le monde, Je suis bien placer pour donner mon opignion sur ce post que je suis moi meme possesseur d'une DJ2 monté sur un cadre de dirt/freeride/4x. Je l'utilise pas mal en freeride, elle a passé une semain avec moi à Chatel et franchement pour 100 mm de débatement c'est pas mal du tout. La mienne était monté sans pression d'aire => Souple, très souple,trop ? => Talonne facilement. Pour l'instant elle est partie se faire un peu gonflée. Evidement si tu veux faire 75% free, 25% dirt/street --> Paye toi une petite z1. Sinon moi j'en suis très content et son poids ne me gène pas le moin du monde :wink: Aller ++ Alexis
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
sinon c'est quoi les differences entre la pro et la comp ?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mais la DJ2 marche bien mieux que la 3 ou autres Dirt Jam. Malgré son poids elle possède un amortissement de qualité ! Tout du moins pour les modèles avant 2006.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"PitreF" disait:
Mais la DJ2 marche bien mieux que la 3 ou autres Dirt Jam. Malgré son poids elle possède un amortissement de qualité ! Tout du moins pour les modèles avant 2006.
La DJ 2 marche bien mieux que la 3? Laisse moi rire :lol: c'est la meme chose avec le reglagede la detente (interne) sur la 2. J'ai deja essayer une 2 bah franchement rien de plus que ma dj3.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Rigole si ca t'ammuse je parle de mes expériences sur ces modèles en 2005 et 2004 et justement ce qui manque à la Dj3 sur ces années c'est de la détente, elle est trop lente d'origine. Alors que sur la DJ2 on se trouve avec une fourche idéale pour le street/DJ
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
M'enfou de toute facon puisque j'ai quand meme une DJ2 d 2005 qui fonctionne a merveille. Et c'est le principal.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
On est bien d'accord cette fourche est vraiment parfaite, juste le poids pour le street ... mais sinon que du bonheur !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in