JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Voilà un titre plutôt explicite :lol: ... j'ai un shaolin de 2005 , avec pédalier hussefelt(2plateau) , et un dérailleur (Lx je crois :? ) fixé au cadre au niveau du boitier de pédalier ou à lui même , je ne sais pas c'est la 1ere fois que je vois ce système , appelé " type E" c'est possible ? je je voudrais savoir s'il était possible d'y fixer un guide chaine en conservant mes 2 plateaux ?
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
hep m'oubliez pas siouplai :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben euh c'est possible oui, enfin je crois ! E13 en fait un d'antiD en double plateau ! mais si ton derailleur est deja en E-type tu pourra pas monter un antiD en plus donc faut repasser a un derailleur " classique" ++
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
et c'est possible sur un shaolin ? oui je m'y attendais au E13 c'est celui ci ? " DRS "Double Plateaux" http://www.raceco-mtb.com/images/produits/vignettes/ETSADRS.jpg et dans le déscripitifs ils disent ça : " possibilité de monatge avec dérailleur de type E" http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=E13&cat=Guide%20Chaine&ref=ETSADRS10436ETSADRS j'ai vu la marque black spire qui en font aussi en double plateau , mais je ne sais pas si compatible :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ah ben peut etre m'enfin sur un shaolin c'est tout a fait possible de monter un classique ... t'a l'ISCG ? ++
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
il y aussi un modéle pour double plateaux chez trutativ :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
oui le shift guide ! ++
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ah bon je l'ai pas trouvé sur turativ , t'aurais pas un lien jacquouille ? et je vais peut etre paraître incultre mais c'est quoi l'ISCG
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages

voici pour l'adresse du site trutativ www.trutativ.com et enfin l'ISCG(international Standard Chain Guide) si je me trompe pas,c'est le standard pour les pates de fixation des guides chaine sur les cadres,comme ça si ton cadre est équipé d'une pate de ce type,tu choisis un guide chaine ISCG et tu à moins de soucis de compatibilté et de montage :wink:

JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
je crois que c'est "TRUVATIV" lol et il fonctionne bien ? parce que les black spire et le e13 ont l'air plus efficace ... et sont ils silencieux ?
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages

hep le jeunes, Moin sur mon Rumble aussi je voudrais mettre un antideraillement, j'ai 2 plateaux et une pattes ISCG, j'ai aussi une rondelle entre le pédalier et le cadre.... Quesqu'y vous semble le mieu ?? - Virer la rondelle et mettre un Shaman Fr3 ( raceco-mtb.com )+achetter l'outil pour retirer le pédalier :( . -Utiliser les pattes, autant qu'elles servent à quelques choses et mettre un antidéraillemet qui se fixe dessu. (Vous avez des noms ???) Merci Alexis

JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
il se fixe comment le FR3 ? :? on voit juste un rolette sur son bras usiné pour passer entre le pédaliers et le cadre , mais je n'ai pas vu de système de fixation ?
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
au choixentre e-13 et blackspire,je prend un e-13 sans hésiter :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
oui mais vs avez pasune idée de prix pour les black spire , pq les E13 c'est pas donné! 180 ? pour le DRS
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
petit up pour les possesseurs de black spire et e13 lesuels sont les moins bruyants ?
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
va voir chez chain reaction,ils doivent avoir les deux marques,E-13 est pas très bruyant et efficace,sinon RACE FACE,meme système en moins cher :wink: et puis le bruit c'est pas ce qu'il y a de plus important :idea:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
bah s'il fait un bruit de casserolle à la fin ça devient chiant , car je fais pas de dh (peut etre un jour mais y a pas beaucoup de dénivelé dans le plat pays ! :lol: ) mais du street et donc je l'entaidrait en permanence..
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
j'ai vu aussi sur le site ceci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10800 si j'ai bien compris c'est compatible double plateaux aussi et moins cher , mais ça doit etre complémentaire , non ?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Un petit conseil regarde juste chez CRC pour te donner un avis mais si tu veux acheter il y a bien moi cher ailleur :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ah bon parce que c'est déjà moins cher que race company . et j'irais voir où alors ? Mais est ce que le produit montré plus haut serait déjà efficace seul ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in