noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
Salut j'ai un gros problème enfin juste moi. Cette aprem je suis allé voir dans un magazin de cycle si je pouvais comander les Atomlab G.I. street rear mais il ne peut que me fournir que les mavic et par soucie d'argent je ne peut pas les prendre donc je recherche un revendeur chez qui je pourrais acheter la roue. Mes parents ne veulent que j'achete sur internet. PS: je cherche le revendeur dans la region sud de PARIS mais s'il n'y en a que un dans le nord ditent le moi svp merci. 2PS: je voudrais avoir les informations le + rapidement posible SVP alé bon ride :wink:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
tiens le suis de la meme region que toi et je recherche un revendeur atomlab pareil...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ta g***** hugo aide moi a cherché parce que sa me soule que tu veuille que je cherche a ta place !!!!!!
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ta g***** hugo aide moi a cherché parce que sa me soule que tu veuille que je cherche a ta place !!!!!!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Bon restez polis svp.. Pour les revendeurs atomlab dans le sud de paris, adressez vous a bike lab a gentilly ( sud de paris ! :lol: ) Je vous file leurs num, mais par contre je n'ai pas leur adresse exacte: 01 46 63 08 26 Bonne achat ! :wink: (PS: pour info si vous cherchez a rouler; vu que je voie que vous etes parisiens; tout les vendredis soir entre 21h30 - 22h30 il y a un rassemblement de bike sur la place de l'hotel de ville en face de la mairie de paris. )
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok merci.et désolé pour le vocabulaire mais je suis un peu a crant!!!!! et quand j'aurais le matos peut etre on viendra ridé. mais voous faite quoi sur paris du park ? street ? il y a une bon niveau car moi je n'en nai pas un bon
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Atomlab est distribué en france en 2006 par Alvarez (enfin sa division American Products). Alvarez est pas au mieux de sa forme en 2006 (il se pourrait bien que Atomlab change de main en france) et du coup il y a rien comme matos Atomlab dans les shops (le réseau Bouticycle par exemple qui sont affiliés à Alvarez) en france. Pour avoir de l'atomlab il reste chainereactioncycle
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok ok merci beaucoup
impulsion
impulsion

inscrit le 18/3/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Yopp Dans le 94 a st maur il y a le magasins newriders ils on un site internet passés une coup de file le patron s'apelle Rodolf super cool.. Ils font de la VPC si sa peut inetereser http://www.newriders.fr/ http://www.newriders.fr/ Good ride

yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
ils vendent pas d'atomlab... :D
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
si si il en vend...
du moin impulsion a acheté une roue laba et j'en ai deja vu appel le pour lui demandé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in