vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bonjour!!!! 1er question Bonjour je voudrais savoir si les rigida dh30 sont résistante, car je peu les avoir a un prix plus qu'intéréssant. 2eme question Comment monter une cassette ? :oops: merci :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
up up
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
up c'est urgent
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Elles sont très solides mais un peu lourde !
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
j'ai les dh 30 depuis 3 mois que je tappe en dirt elle on pas bronché, G E N I A L E S ces roues!! et puis bie nsur que tu peux monter une cassette. a l'aide d'un fouet a chaine!! cherche sur le net!!!! bye
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je c'est que je peux en monter une mais je ne c'est pas comment faire :oops: merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

tu l'enfiles sur le corps de roue libre...tu rajoutes les pignons mobiles dans le bon ordre des denture et sans oublier les entretoises (si il y en a) tu mets l'écrou en bout de cassette sur la roue libre et tu serres (pas besoin de fouet à chaine..c'est uniquement pour démonter) avec la clé à ergot spéciale K7 (moi je met l'écrou dans l'étau et je fais tourner à la main la roue...avec le bras de levier du au diamètre de la roue...c'est bien serrer) vartools.com le verbe savoir conjugué c'est: je sais ou je ne sais pas le [color=darkred]je c'est[/color] ça ne veut rien dire

HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ouai elle son solide par contre le moyeu si c un mh 475 un truc dans le style c de la daube
et j'ai fissuré la jante arr et fait un plat a l'avant
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le moyeu c'est un xt no souci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in