LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous , je souhaite changer de fourche sur mon bike. L'utilisation que je vais en avoir , sera surtout typée DH. Mais n'ayant pas in trop gros budget , je me suis tourné vers une BOXXER RACE et une MARZZOCHI 888 VF. Je ne sais pas laquelle choisir. N'ayant jamais essayé ni l'une , ni l'autre , pouvez vous me donner vos avis afin que je puisse me faire une opinion, et surtout un choix. D'avance merci.
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Ho Hey ! Y'a quelqu'un. C'est super important j'ai besoin de pouvoir un choix. Conseillez moi...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut, alor personellemen j'ai une 888VF qui marche super bien!!!!! mais bon n'ayant pas essaye la boxxer je peux que te conseiller la mienne :D. en tout cas tu peu y aller les yeux fermés!!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
je pense que ça dépend des réglages que tu veux sur ton bike,il me semble que sur la boxxer,il y a la détente+précontraite alors que sur la VF il doit doit pas y avoir la détente mais j'e suis pas sur de tout ça,et sinon,la boxxer doit etre plus légére que la 888 après chacun sess gouts,j'ai pas essayé les deux donc je peux pas dire
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
perso je dirais la boxxer sans hesiter une seule seconde ! regarde sur les topics, il y a plein de sujets dessus
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je vais faire mon chiant, mais j'ai beau chercher avec la fonction recherche, je vois partout : la boxxer est une fourche de dh pas trop apreciée en fr, est ce qu'on peu m'expliquer pourquoi? merci :wink:
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
C'est cool les gars. je vais aussi aller voir sur les autres topics. On sait jamais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in