Suite au post suivant (merci Arno): vttfreeride.com J' ai bien envie de repeindre ma Boxxer WC 05 avec fourreaux 06 aux couleurs de la WC 06. Quand pensez-vous? Actuellement: img134.imagevenue.com En blanc: img105.imagevenue.comimg121.imagevenue.com
Suite au post suivant (merci Arno): vttfreeride.com J' ai bien envie de repeindre ma Boxxer WC 05 avec fourreaux 06 aux couleurs de la WC 06. Quand pensez-vous? Actuellement: img134.imagevenue.com En blanc: img105.imagevenue.comimg121.imagevenue.com
"Seth" disait:mais il a une boxxer world cup mdrSerieux je ne sais pas trop... Le noir ressort un peu (ou alors fait ressortir le cadre). Tout blanc ca doit bien donner, et tu fera croire que t'a une Boxxer World Cup. Donc finalement je dirais blanc.
"FATArider" disait:Ah bah je croyais que c'était une boxxer team. ^^"Seth" disait:mais il a une boxxer world cup mdrSerieux je ne sais pas trop... Le noir ressort un peu (ou alors fait ressortir le cadre). Tout blanc ca doit bien donner, et tu fera croire que t'a une Boxxer World Cup. Donc finalement je dirais blanc.c'est juste celle de 2005
![]()
inscrit le 3/8/09
417 messages