revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages

Suite au post suivant (merci Arno): vttfreeride.com J' ai bien envie de repeindre ma Boxxer WC 05 avec fourreaux 06 aux couleurs de la WC 06. Quand pensez-vous? Actuellement: img134.imagevenue.com En blanc: img105.imagevenue.comimg121.imagevenue.com

foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
+1 pour le noir, ca contraste un peu avec le blanc, je trouve que c'est plus joli
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
je préfere en noir avis perso :wink: comment ta fait pour les tofs un pote ta prété le boxxer blanche ? :shock: Pareil j'aime le contraste tès bien comme ça ta fourche!! EDIT: lol non retouche photo :lol: :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par FATArider, 25/08/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moi je la peindrais en rouge avec les T blancs :roll:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Moi j'aime bien en rouge aussi
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
+1 pour le rouge!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
par contre...question existentielle...de quelle couleur mettre les decalcs Boxxer :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
blanc sans hesiter ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Oui, je préfère blanc aussi. :D
"FATArider" disait:
comment t'as fait pour les tofs un pote ta prêté la boxxer blanche ? :shock:
C'est un compliment pour le photomonteur :lol:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Ma décision est prise, je vais faire peindre les fourreaux :wink:. Il me reste à commander les autocollants chez Savoye. Merci à vous pour vos votes :);)
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Le blanc va bien avec la selle et la basse arrière mais je préfaire quand même en noir !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Serieux je ne sais pas trop... Le noir ressort un peu (ou alors fait ressortir le cadre). Tout blanc ca doit bien donner, et tu fera croire que t'a une Boxxer World Cup. Donc finalement je dirais blanc.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"Seth" disait:
Serieux je ne sais pas trop... Le noir ressort un peu (ou alors fait ressortir le cadre). Tout blanc ca doit bien donner, et tu fera croire que t'a une Boxxer World Cup. Donc finalement je dirais blanc.
mais il a une boxxer world cup mdr :lol: c'est juste celle de 2005 :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
après si tu veux de l'esthetique: cintre en blanc potence en rouge poignées de freins rouges également :lol: la je pense il claquera méchant parce que j'avais pas vu les pédales blanches et le collier de selle en rouge :wink: ensuite le cerclage des jantes en blanc et le moyeux en rouge là ça claquera à mort :lol: et enfin le dérailleur en blanc et là tu as un vélo magnifique :D bon je m'arrête je suis entrain de partir dans une utopie de mon vélo ultime (cadre noir et composants blanc rouge ou or et blanc :P )
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
moi je la laisserais en noir surtout qu'avec les inscriptions dessus elle est pas vraiment noir
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"FATArider" disait:
"Seth" disait:
mais il a une boxxer world cup mdr :lol: c'est juste celle de 2005 :wink:
Ah bah je croyais que c'était une boxxer team. ^^
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
+1 pour la rouge ca fait ressortir les quelques elements de la meme couleur! sinon tres beau bike :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Moi je dit comme sur le photomontage, a la façon WC 2006. Elle est vraiment magnifique. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in