impulsion
impulsion

inscrit le 18/3/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous !!! Voila il y a 3 semaine j'ai cassé l'arceau des foureaux de ma DJ3 2004 130 mm et je me retrouve donc avec un bike atrofié .. :roll: Confronté à l'achat d'une nouvelle fourche de dirt street moin de 130 mm de debattement axe de 20 je ne sais pas du tous quoi prendre ?? :cry: budget maxi 350 à 400 ? - DJ3 2006 axe de 20 ?? - dirt jam pro 2006 ?? - DJ 2 2006 ?? - sherman ? - manitou Gold label ? - Stance ? - Attendre la nouvelle argyle de rock shox ???? je suis perdu LOL GOOD RIDE A TOUS :twisted:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
mon ami a une dirt street en 80 mm sur son p. street et c'est super solide
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Ca devient hallucinant le nombre de Dj qui cassent non? Sinon peut etre que la nouvelle rock...
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
J'ai une GoldLabel en 80mm,ça marche bien mais la RS Argyle risque d'être terrible aussi,dommage qu'elle soit dispo qu'en 100mm.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
15 Septembre, nouvelles RS dispo, a mon avis, celà vaut le coup d'attendre... Sachant que la Argyl est une pike TRES renforcée, et durcie, dixit les gars de RS cet été aux deux alpes.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
gold label ou rock shox mais j'ai un enorme faible pour la RS argyl quand jai vu son fonctionnement au modial du vtt au 2 alpes sur le bike de chris smith j'en suis tombé amoureux (de la fourche!?!) mais je pense que ca vaut le coup d'attendre environ 3 semaines :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Dans ce budget il y a la DJ2, Gold Label et Argyle. La DJ2 est une référence, solide ( même si on est à l'abri de rien) au fonctionnement irréprochable mais lourde (son seul défault). La gold label j'ai entendu dire qu'elle n'avait pas de défault majeur, corrigent les erreurs de l Jumper en ayant une hydraulique plus consistante en compression. L'argyle tout le monde l'attend, moi le premier j'ai hâte de pouvoir m'en procurer une, ca a l'air d'être une tuerie !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
460? , DJ1 2007 , disponible dans 6 semaines sur CRC :D
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Ca fait 6 semaines qu'elle doit être dispo dans 6 semaines ... c'est le délai maximum.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour moi ce serait soit une GL en 80mm soit une Argyle.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
460? , DJ1 2007 , disponible dans 6 semaines sur CRC :D
attention, les 6 semaines de CRC sont toujours fausses.. regarde la dispo des Totem et Lyrik.. -> 6 semaines mais pas dispo avant... pfiou encore un moment, et ca fait deja un paquet de temps que c'est 6 semaines ;) perso: argyle !!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue d'ailleurs quelqu'un peut me rappeler les prix des différents modèles de l'Argyle en euro svp ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
CRC !
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
C'est pas cool ca tout le monde va rouler en argyle :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout le monde roulait bien en DJ :roll: au moins, ca nivelle vers le haut ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"PitreF" disait:
C'est pas cool ca tout le monde va rouler en argyle :(
jvoi pas le probleme ? :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah sauf toi Pitref vu que ça a l'air de te géner ^^
impulsion
impulsion

inscrit le 18/3/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos réponses je vois que tou le monde me conseille l'argyle mai dirté en big hit c'est pas cool mon petit planetX est tou seul dans le garage :roll: sans fourche ..... Ba je crois que je vais attendre l'argyle mais vous croyé quelle va detroné les DJ???? A votre avis elle sera dispo quand ? Good ride a tous
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Elle a l'air bien sympa cette nouvelle argyle ! Mais sa fait encore un peu cher pour une fourche de dirt :( .Es ce que vous croyez qu'il y a moyen d'avoir des promos pour noel ? A+
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
je sais pas si tout le monde pourras rouler en argyle... 350? ca devient chere meme si il en existe des plus cheres...
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
est ce que quelqu'un connais le poid de l'argyle ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in