rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Bonjour a tous, possedant un commencal 6.30 ( 2006 ) j aimerais changer mon amorto fox float air avec un rocco rc mais je voudrais savoir si cet amorto passe sur mon cadre et k elle taille doije prendre , pour puvoir l installer sur mon cadre ( vu ke marzocchi propose plusieur taille sur son site ) Merci a tous pour vos futur reponses :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rideman_1, 24/08/2006
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ton poste n'a rien à faire dans les post-it! Et fait attention à ton écriture.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Salut, déjà, il faut que tu mesure ton entre axe (entre les deux axes, du milieu au milieu), c'est quasi tout ce que tu as à faire pour définir la longueur de ton amorto et quand tu commandes, il faut que tu définisse la dureté de ton ressort en fonction de ton poids et pour ça, tu as ça: http://www.tftunedshox.com/springcalc.htm#
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tu as une entraxe de 200mm sur le supreme, reste à voir si il passe, normalement y devrait pas yavoir de probleme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in