MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
Bonsoir amis rideurs, je voulais savoir quels sont pour vous les meilleurs grips? niveau confort sans gants accroche et surtout DUREE DE VIE, parce que les miennes sont a chaque fois mortes au bout d'un semaine, et la a part le sponsor je vois pas? lol bon ride
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis

Moi j'ai des pro grip (achetés à go sport :lol: ), ils ont une bonne accroche mais ils sont tres tres gros! Donc faut aimer! Ca fait bizaare au début mais ça passe! Et vu l'épaisseur et la vitesse à laquelle ils se dégradent, j'en ai pour quelques années! progrip.com (les 953)

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Les Odi Lock-On sont très bien. http://img225.imageshack.us/img225/5791/441qe0.jpg Mais ce ne sont pas les seules :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
odi long neck bonus pack (pour avoir les bagues avec ) 22? je crois sur crc ! Je les ais : super confort , n'ont pas l'air de s'user (un ami les a garder un bout de temps : cjerem51) :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
les primo corey martinez sont toooooooooopp!!!! je les ai gardées 1 an sur mon bmx, elles étaient nikel meme apres tout ce temps! je roule sans gants donc il me faut des poignées épaisses, et avec les martinez, tu es servi ;) elles coutent 11 euros et sont vendues avec les embouts de guidon direction un bmxshop et c parti :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Rien de mieux que des Oury Lock on (ou non) des pur grips, un confort super et mets du temps à s'user ... Avec d'autre grips j'étais presque toujours contraint à mettre des gants car ca me faisait vite mal au main sur de longue sorti et après avoir acheter des Oury Lock on je roule plus tellement avec des gants (juste pour proteger les mains) on as l'impression d'avoir de la mousse entre les mains.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Atchoum" disait:
Les Odi Lock-On sont très bien. http://img225.imageshack.us/img225/5791/441qe0.jpg Mais ce ne sont pas les seules :wink:
j'ai eu celles ci pendant 1 an.. elles sont bien, mais ont tendance a te bousiller les mains, et etre un peu "fines"... pour ma part, c'est Oury Lock-on sur toutes mes montures ;)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
lizard-skins lock-on
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"paikan" disait:
"Atchoum" disait:
j'ai eu celles ci pendant 1 an.. elles sont bien, mais ont tendance a te bousiller les mains, et etre un peu "fines"... pour ma part, c'est Oury Lock-on sur toutes mes montures ;)
Effectivement sans gants, les Ruffian font mal... mais je déteste avoir des grips epais (du style Rogue/Oury)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Les oury version lock on sont inégalables. Sinon, les linard skin moab en lock on sont pas mal non plus, mais moins bien que les oury. Une paire de oury me dure facile 1 an avec des gants.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"revio" disait:
Effectivement sans gants, les Ruffian font mal... mais je déteste avoir des grips epais (du style Rogue/Oury)
ca va aussi dependre de la taille de tes mains mais c'est vrai que passer des ruffian aux oury ca change beaucoup !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
"Atchoum" disait:
mouaif... Enfin moi je m'en fous un peu, vu toute la corne que j'ai sur les mains, je pourrait même rouler sans gants :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"le gourou latex" disait:
lizard-skins lock-on
idem. sinon, en grips lock on super pas chère mais qui s'usent asser vite, tu a les lapierre grip on a 6?
madiane
madiane

inscrit le 7/4/09
14 messages
moi aussi j'ai les odi lock-on pour moi les meilleures sinon y a les lizard skins en lock on mais j'ai pas de tof...celles ci sont pas trop fines je crois car les odi s'usent vite je trouve , et les lappierre lock on nan franchement nan oui pour le prix mais non pour la qualitée merdique (usure et casse des colliers en moins d'un an ! )
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
odi long neck ya pas mieux, je les ai depuis 1 an, ils zon pas bouger, et super grip..
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi en grip j'ai les race face avec l'anges et le démon sur chaque grip
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Les ODI Ruffian et Longneck sont vraiment ceux que j'apprécie le plus. Tu peux rouler sans gants avec san problème, ils ne me font pas mal aux mains. Un excellent choix !!
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
bon ca sera surement des ODI longneck, merci a tous.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
voila j'ai mes grips, la version lock on des ODI LONGNECK rien a redire c'est le top du top, confort absolu, accroche nickel, longévité assurée (notamment grace aux lammelles) je les conseillerais pour n'importe quelle utilisation elles déchirent!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in