dh freerideur
dh freerideur

inscrit le 25/7/06
12 messages
voila jai acheter un mongoose et jai changer quelque piece mais je c'est pas quel frein metre
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
oula t'es comprehensible toi !
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
MDR, le topic :lol: un conseil, demande a ce qu'on le supprime et fais en un autre plus compréhensible :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un classic : hayes hfx9 en 160mm, impec pour du dirt...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"berlioz78" disait:
Un classic : hayes hfx9 en 160mm, impec pour du dirt...
+1 : pas chére, fiable et efficace ps : essaye d'etre plus compréhensible
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Je ne vois pas a quoi sert ton topic puisque le sondage est sur "quel bike préférez-vous?" Il faut savoir si tu veux des rensignements sur les freins hydrauliques ou sur des bikes ... Enfin bon ... Moi je dis aussi hayes HFX9 160 mm ... Parfait et pas cher
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je vote pas hayes , quand on a touché a autre chose on y revient plus ... moi je vais prendre un ORO k18 en 160 :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
"UVlikneXXos" disait:
moi je vote pas hayes , quand on a touché a autre chose on y revient plus ... moi je vais prendre un ORO k18 en 160 :wink:
il cherche quelque chose de pas trops cher je pense et puis oro pour du dirt sa sert a rien vu la puissance de guedin que sa a vaut mieu utiliser sa en dh
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Un Avid Juicy5 en 160mm,c'est simple et ça freine carrément mieux qu'un Hayes.
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
A moi on me propose des margura louise!! pour une utilisation dirt aussi!! esque ca vaut le coup??
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Ca peut valoir le coup mais fait gaff avec les maguras : Le système de réglage de positionnement de l'étrier se fait avec des rondelles et pour en avoir monté sur le spad d'un pote, je peux te dire que c'est carrément la merde!(Enfin avis personnel)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"ben" disait:
"UVlikneXXos" disait:
il cherche quelque chose de pas trops cher je pense et puis oro pour du dirt sa sert a rien vu la puissance de guedin que sa a vaut mieu utiliser sa en dh
niveau finition c'est pas pareil non plus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in