Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Bonjour à tous, Je suis de retour de vacances et malheureusement ma roue arrière n'a pas survécu, c'était une vrai merde j'envisage d'en racheter une sur chaine reaction cycle en même temps que d'autres achats... Pourriez vous me conseiller s'il vous plaît? merci d'avance
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Précise les pratique que tu fait et aussi un budget limite que tu serai pret à investir dans la roue arrière. Ca aiderai beaucoup plus pour te donné des conseils.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
tu as completement raison, je vise plus des roues typées freeride. Quant au budget disons 180 euros max merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
a ouais pas mal j'avais pas pensé a cela
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est vrai qu'une deetrack ca marche bien, mais en cas de casse, comme c'est du 28 trous, tu peux foutre la roue à la poubelle, tandis qu'avec un montage, tu peux toujours changer la jante.... Mais bon, je roule en deemax ust et j'ai jamais casser de jante (j'envoi gros mais propre en hardtail...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in