maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Alors voilà. Actuellement j'ai une drop off de 2005. Et jvoulais savoir si jpouvais virer l'air de ma fourche et remplacer par des ressorts? Car elle serai normalement plus sensible. Si oui les quelles et est ce que c'est dur? merci de vos réponses très très nombreuses :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Oula je ne sais pas si sa ce fait d'enlever les ressorts ben faut voir mais bon .... si il mette de l'ai a la place se n'ai pas pour rien :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"KONA Stinky" disait:
Oula je ne sais pas si sa ce fait d'enlever les ressorts ben faut voir mais bon .... si il mette de l'ai a la place se n'ai pas pour rien :)
t'as tellement tout compris de la question (à l'envers)...que t'en parles javanais :shock:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"mechaniks" disait:
"KONA Stinky" disait:
t'as tellement tout compris de la question (à l'envers)...que t'en parles javanais :shock:
Enfin moi je me suis compris :lol:
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Franchement, je pense que tu as meilleur temps de changer de fourche ;) Je roule en drop off ossi, la seule chose que je lui reproche perso, c'est le retour vachement lent.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pareil dropp off en 120 :'( et sur les petit choc c'est pourrie et le retour est trop rapide pour moi :?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages

salut maxicobra, désolé pour le délais de réponse mais j'étaiis au soleil sans PC. pour ta question, vas voir ici: vttfreeride.com je l'ai fait, c'est un bonheur pour pas cher et pas compliqué ;-)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in