tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/6/10
13 messages
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je roule sur un yeti 575 depuis 2 ans. Mes roues sont des crosstrail avec deux paires de pneus. Des Michelins en 2.10 pour rouler tous les jours et des MAXXIS HIGHT ROLLER EN 2.35 tubeless pour les jours où je vais en montagne. Le montage démontage des tubelless est mon pire ennemi, et voulant m'inscrire petit à petit sur des courses d'enduro, je voudrai acheter une paire de roue avec les 2.35 à demeure. Deux petits problémes à ce jour. Mon budget 300 euros maxi et ma fourche une FOX 140mm AXE de 9 mm. Avez vous un modéle en vue. SI cela s'avére impossible ne vaudrai t'il pas mieux que je garde les crosstrail pour l'enduro, et que j'achéte des roues pour les michelins. Merci d'avance pour vos réponses.
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Il vaudrait peut-être mieux que tu te décides sur les pneus :roll: Si je devais acheter une nouvelle paire de roues à chaque fois que je change de pneu :roll:
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/6/10
13 messages
Je ne comprends pas la réponse. Je ne suis pas un enfant gaté :shock: . Peut être je n'ai pas était assez clair avec ma question. je roule réguliérement sur les coteaux de PAU. Rien ne justifie d'avoir des 2.35. Surtout ci je veux garder le contact avec les collégues. Je suis ravis de mes deux paires de pneus. Mais le montage démontage me gonffle trop :twisted: . surtout que j'altérne réguliérement le plat et la montagne. il y a t'il une paire de roue qui tiennent la route pour de l'enduro à moins de 300 euros et en axe de 9mm. Merci :lol: .
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/6/10
13 messages
Merci David. A plus sur le site des PA. :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Met un pneu différent à l'avant et à l'arrière. Un maxxis Larsen TT à l'arrière en 2.35 (Maxxis taille petit) et un High roller à l'avant. Le larsen est une bande de roulage!! Après si tu veux vraiment une paire de roue neuve dans ton budget tu as çà chainreactioncycles.com

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je déconseille les crossline... Un pote (ok il roule pas très propre mais c'est pas un porc) les a sur son P1, le dernière fois que je suis allé au terrain de dirt, il avait l'arrière complètement pouillavé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Il est pas très futé aussi ton pote si il s'en sert en dirt :roll: Pour son programme, la crosseline est bien! Par contre, je suis pas sur que l'adaptateur soit vendu avec pour l'avant :?
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"tahiti64" disait:
Merci David. A plus sur le site des PA. :lol:
tu as vu mon post parce je l'est sortit car avec l'iPhone j'ai un beug, a plus sur freeride p
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Bombshell" disait:
Il est pas très futé aussi ton pote si il s'en sert en dirt :roll: Pour son programme, la crosseline est bien! Par contre, je suis pas sur que l'adaptateur soit vendu avec pour l'avant :?
Le dirt c'est soft quand même comparé à de l'enduro engagé. Enfin quand tu vois nos bosses, la récep est pas du tout brutale, même une grand mère peut atterrir sans rien casser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/6/10
13 messages
Merci pour vos reponses. J'ai plusieurs pistes sous le coude. Garder mes crosstrail pour de l'enduro léger et acheter une paire d'xt pour le plat. J'ai trouvé une roue avant de deetracks en axe de 9mm avant a 160 euros, je dois juste voir ci le tubeless passe et combien cela me coute avec l'arriére. Les crossline me plaisent au niveau budget, qualité et look, néanmoins j'ai bien peur de ne pas trouvé l'adaptateur pour l'axe de 9mm et pour rester en tubeless. Je vais voir. je vous tiens au courant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in