tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/6/10
13 messages
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je roule sur un yeti 575 depuis 2 ans. Mes roues sont des crosstrail avec deux paires de pneus. Des Michelins en 2.10 pour rouler tous les jours et des MAXXIS HIGHT ROLLER EN 2.35 tubeless pour les jours où je vais en montagne. Le montage démontage des tubelless est mon pire ennemi, et voulant m'inscrire petit à petit sur des courses d'enduro, je voudrai acheter une paire de roue avec les 2.35 à demeure. Deux petits problémes à ce jour. Mon budget 300 euros maxi et ma fourche une FOX 140mm AXE de 9 mm. Avez vous un modéle en vue. SI cela s'avére impossible ne vaudrai t'il pas mieux que je garde les crosstrail pour l'enduro, et que j'achéte des roues pour les michelins. Merci d'avance pour vos réponses.
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Il vaudrait peut-être mieux que tu te décides sur les pneus :roll: Si je devais acheter une nouvelle paire de roues à chaque fois que je change de pneu :roll:
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/6/10
13 messages
Je ne comprends pas la réponse. Je ne suis pas un enfant gaté :shock: . Peut être je n'ai pas était assez clair avec ma question. je roule réguliérement sur les coteaux de PAU. Rien ne justifie d'avoir des 2.35. Surtout ci je veux garder le contact avec les collégues. Je suis ravis de mes deux paires de pneus. Mais le montage démontage me gonffle trop :twisted: . surtout que j'altérne réguliérement le plat et la montagne. il y a t'il une paire de roue qui tiennent la route pour de l'enduro à moins de 300 euros et en axe de 9mm. Merci :lol: .
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/6/10
13 messages
Merci David. A plus sur le site des PA. :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages