danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Voila en vus de changer de fourche pour un model plus typé freeride j'ai repéré celles-ci a des prix plutot abordable Yen a t-il parmi vous qu'il l'on deja tester?Sa vaut quoi? Qualité d'amortisement? Efficasiter des reglages? J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver de reponses a mes questions Merci d'avance :wink: :!:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Up, personne n'a tester?
marcel69
marcel69

inscrit le 4/7/06
12 messages

hello j'ai pas tester mais regarde sur le site www.chainreactioncycles.com " target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chainreactioncycles.com tu trouvera se que tu cherche mais je te conseil plus la all mountain ou encore la nixon voir si tu met le prix une travis peut etre que je ne t'ai pas eclairer mais sa fait plaisir de voir une personne qui s'interrese au meme fourche c'est pour un semi-rigide ? moi oui see ya

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui mais une travis c'est ultra cher et puis 180 mm de debat sur un sm c'est gros. Sinon ta dropp off rare sont ceux qui l'ont parce que c'est une 2006 et puis il y a pas beaucoup de bikes ou elle est montés dessus. Sinon cherche ds une 66 vf de 2005 en 150 pour un sm sinon 170 c'est trop haut :wink:
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Moi j'ai acheté une Drop off modele 2005 il y a deux mois environs... Elle a 130 mm de debatement et ell est montée sur un semi-rigide. Il y a des jours ou elle en voit de toutes les couleurs mais il n'y a absolument aucuns probleme a signaler !! Par contre nivaeu reglages...connais pas !! Sur ce modele la, je n'ai que la precontrainte air sur chacuns des jambages...mais si tu opte pour une drop off 2 ou 3, tu auras des reglages en plus !! Serieusement, elle est hyper reactive et elle m'a evitée bien des accidents sur les receps. Si tu as un petit budget, n'hesite pas !!
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"marcel69" disait:
hello j'ai pas tester mais regarde sur le site www.chainreactioncycles.com " target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chainreactioncycles.com tu trouvera se que tu cherche mais je te conseil plus la all mountain ou encore la nixon voir si tu met le prix une travis peut etre que je ne t'ai pas eclairer mais sa fait plaisir de voir une personne qui s'interrese au meme fourche c'est pour un semi-rigide ? moi oui see ya

Oui c'est bien la que je compte l'acheter Merci pour vos reponce :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in